salut je cherche un employer qui parle francais et qui travaille vite et qui fais ce kon lui dit si vous vouler etre mon employer( jen prend juste un) et ma jod c de ramasser 500 os pour 10000$
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:12:05
pk juste un?
william1737
Niveau 2
18 novembre 2006 à 16:10:43
je peux bien en prendre 2 mais pas plus c pcq jen ai déja.
24demonkill24
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:29:06
500 bone pour 10k....jpeut faire plus avec seulement 2 item...pi pogner 500 bone sa va etre long...tu devrait donner un peut plus aumoin!
jzebest1
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:52:42
pis des bones c environ 50 ea... pas 20 ea
william1737
Niveau 2
18 novembre 2006 à 17:59:14
des bone on trouve sa a terre et il a ds place comme les poule tu ramasse 500 os en 30 minutes
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:23:14
alors fais le si c´est si facile
william1737
Niveau 2
18 novembre 2006 à 22:29:11
je veux pas le faire c juste une chance de se faire un peux de argent!!!!!
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:37:13
10k c´est vraiment un peu d´argent tu as raison
marceau_1
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:45:41
Moi j´ai un pote pour 500 bones il me donne 25K donc j´hésite pas trop !
Et sa prend pa 30 min car le trajet poule bank de lumbridge sa prend du ten donc si on doit faire environ 18 trajet donc sa prend plus d´une demi heure !