allo, moi jai besoin de worker pour me faire des rune sa que je vai faire c que je vai vou donner les ess et vou aler me faire des rune. jaimerai beacoup des nature rune,law,death ou des chaos merci.vous pouvez me adder dans le jeu mon username est rijeumi.
merci beaucoup!!!! 