spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:05:06 vous pouriez au moin répondre que je sui un osti de mongol vous n´avez donc aucun respect pour votre ostic de jeu vous le defendez meme pas pi vous me donnez l´impression que je suis un dieu de jeux de stratégies en temp réel
spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:07:25 vous réfléchissez ou vous etes bouchés
spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:08:49 si vous réfléchissez vous etes handicapés mentalement en criss
spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:09:52 si c´est sa vous etes des notres
spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:12:38 runescape est un jeu de fifs qui ont des ordis nuls en criss avec meme pas le haute vitesse
/*/*/*/*/*/*/*
Tu sais c´est quoi un noob?
Lol te tros debile petit laid