CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouez a linage

spacenose
spacenose
Niveau 2
15 novembre 2006 à 18:56:17

les graphiques de runescape sont trop nuls pi ya aucun but a ste jeu la c con jouez a linage o moin les graphiques son bo pi ya un but

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:57:35

:rire: que peut on répondre a un ignorant comme ça ?

asamon0
asamon0
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:57:44

u got a n00b face

spacenose
spacenose
Niveau 2
15 novembre 2006 à 19:05:06

vous pouriez au moin répondre que je sui un osti de mongol vous n´avez donc aucun respect pour votre ostic de jeu vous le defendez meme pas pi vous me donnez l´impression que je suis un dieu de jeux de stratégies en temp réel

spacenose
spacenose
Niveau 2
15 novembre 2006 à 19:07:25

vous réfléchissez ou vous etes bouchés

spacenose
spacenose
Niveau 2
15 novembre 2006 à 19:08:49

si vous réfléchissez vous etes handicapés mentalement en criss

spacenose
spacenose
Niveau 2
15 novembre 2006 à 19:09:52

si c´est sa vous etes des notres

leorius
leorius
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:26:13

magnifique flood au fait connar* fais pas chier on s´en fou de ton jeu a la c*n tu C ce que je te dis

A NOOB YOU ARZ

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:04:04

ça c´est un fake c pas possible O_o

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:07:39

nous on ne viens pas sur les forums de lineage pour en insulter les joueurs, on les respectes ^^

alors si tu n´aimes pas, pourquoi venir nous faire chier? on t´aime pas on te veux pas casse toi tu pues........et marche a l´ombre!!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:40

Terrifiant.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:12:59

spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:05:06 vous pouriez au moin répondre que je sui un osti de mongol vous n´avez donc aucun respect pour votre ostic de jeu vous le defendez meme pas pi vous me donnez l´impression que je suis un dieu de jeux de stratégies en temp réel

spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:07:25 vous réfléchissez ou vous etes bouchés

spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:08:49 si vous réfléchissez vous etes handicapés mentalement en criss
spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:09:52 si c´est sa vous etes des notres

spacenose Posté le 15 novembre 2006 à 19:12:38 runescape est un jeu de fifs qui ont des ordis nuls en criss avec meme pas le haute vitesse

/*/*/*/*/*/*/*
Tu sais c´est quoi un noob?
Lol te tros debile petit laid

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:14:03

Laissons-le dire ce qu´il veut.
Il finira par comprendre...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7109-11660521-1-0-1-0-0.htm

Je peux tapper très fort quand il sagit de runescape...

Et ceci n´est que ma force 1/10

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:28:11

Mouais.

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:07:04

lol beybey tu t´es fait un peu owned sur le forum lineage ^^

leorius
leorius
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:11:38

C pas grave je l´ai venG lol

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:16:26

:honte: ... j´ai rien d´autre a dire lol...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:26:15

Je sais même pas si c´est la peine de faire une demande de bannissement, vu que c´est un pseudo secondaire de toute évidence. M´enfin pour le symbole...

Autre chose à dire: dans ces cas-là, pas la peine d´entrer dans leur jeu, juste faites abstraction et laissez-le dans sa connerie flagrante, il se sentira tellement morveux qu´il sera de mauvaise humeur pendant la fin de sa journée, jolie réplique je dois dire...

Bloquons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment