Je voudrais etre membre mais bon... mais parents naiment pas trop runescape, alors jaimerais que quelqun me mette membre contre de largent tout les mois enfin de largent de rune
Thunder_v7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:14
Il me semble qu´on a juste le droit de payer pour soi-même ou pour un membre de sa famille.
C´est juste pour te prévenir...
beybey_scamming
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:44
Moi mais add mon msn: bubleboy143@hotmail.com
Thunder_v7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:37:45
Beybey_scamming, je te déconseille ça à toi aussi... C´est valable pour tout le monde. J´aurai tenté de prévenir, au moins.
counters
Niveau 8
16 novembre 2006 à 02:11:10
combien tu paye add moi rodrigue.jonathan@hotmail.com jai une meilleur maniere :P
the-ice-jr
Niveau 5
16 novembre 2006 à 04:22:32
haha vous aller payer par tel.. et la connection ne va pas se faire au même endroit,du coups. les deux vont être banni
mecarme
Niveau 8
16 novembre 2006 à 04:27:31
ahahah non mon ami me mais membre et lui aussi lol cher eu