J´ai finalement gagner au dessus de 1mill (1.63mill maximum)
voici mon truc:
javais tout perdu au debut mais jai eu 1.63mill san daide.
jai commencer a faire charger des glory et les revendre 80k ea a camelot jetait rendu a 400k et alors jai penser au d med alors jai commencer a marchender les d med.
acheter d med 400k revender les 450k ou 470k
quand vous aurez 600k acheter les d skirt et revender les 650k
quand vous aurez 750k acheter des dharock helm et revender les 950k!
quand vous aurez atteind 1.1mill acheter des dharock gr8 axe et renvender les 1.2mill
quand vous aurez 1.9mill acheter des whip et revender les 2.2 a 2.3mill.