je veux savoir comment on fais pour arnaker en volant des account et sans savoir le mot de passe.
c simple, tu commence par barrer ou éffacer ce topic qui ne respecte pas les règles
Alors là c vraiment pas subtile...
non mais franchement, ce forum a l´air d´une association de voleurs d´account sur runescape
omg 2eme poste du meme genre en une journee,faut le fairego get a life men =/
Il me fait penser a forest gunt ce gars la
"Moi je n´écoute que ma maman"