salut a tous je viens d´acheter ma d axe mais je me suis rendu compte quelle ne valait pas le coup
mon nom sur runescape est todzeuil
j´accepte pas les offres en dessous de 3300k
merci
ps: ACHAT VENTE DEJA POSTERIL Y A 1MOIS SANS REPONCE
cristal1
Niveau 1
13 novembre 2006 à 00:30:50
salut je te lachète 4k ok je me conecte maitenet
othila
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:59:59
un rabais de 3296k?
snike4
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:07:14
Cdds
Niveau 6
13 novembre 2006 à 03:27:06
on l´achete 3.2m facile world 2 ou sur le forum de runescape.
Pseudo supprimé13 novembre 2006 à 19:51:41
heom cristal1 , ce n´est pas 3300gp lol mé juste 3300k = 3300000gp oki ?
runthescape1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:44:00
voix lointaine* scammer, tout ca pour une axe pourrite... en + personne peut avoir ce fric
Bah, j´en veux pas moi.
todzeuilll
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:49:48
RunTheScape1 en + personne peut avoir ce fric : désolé mon gar mais moi g ce se fric en 1 semaine et d´autre l´on en 1 jour tu fais comme tout le monde tu fais du marchanding c est a dire tu achète une misère et tu le vend a son prix voir moins ex dds j´en achète 20 pour 40K et lu vend 50 voir plus glory4 j´en achète 10 pour 60K et voila tu achète plein de de d long 80K D SCIMMY 90K obby cape 250k obby shield 300K d med 400K full rune en pièce détaché: legs 40K pl8 50K helm20K kite 40.45K FULL M bleu 170K tu vas au world 2 c LE PARADIS d skirt 650Ketc etc
moi g une trentaine ditem dont ma d axe faut pas croire que tu va tout vendre d´un coup pour ma par si 1 acheteur veut 1 item que g je la lui vend sans donner le prix au cas contraire je cour pas après 1 l´acheteur et pis j´achète au fur et a mesure que g de la tune et c comme sa que je m enrichit sa fais 2 semaine que je fais sa g 3MIL6 et a peur près 15 voir 16mil en item
todzeuilll
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:54:04
je tien a rectifier une chose ma d axe je la vendu 3.3 DONC MERCI pour l´intention que vous avez donner a ce message ps faite pas gaffe a la ponctuation et au faute d´orthographe je suis nul
todzeuilll
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:06:57
cristal1 ce mec et 1 vrai cretin on lui dit que c pas 3300EA mais 3.3 il me recontacte et me dit: tu as de chance moi je te la rachete 4K tu es gagnant. je te les envoyer chier ce bouffon 4K LOL je les vendu a un gars 3.3 plus 16 shark
asamon0
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:09:18
l´émission VIE MA VIE de TFN00b est finie, tout de suite la Pub, suivie de l´avant-première "Académie RS" 1ère Saison présentée par Wise Old Man en personne, sur ce, bonne soirée ;p
loupret10
Niveau 7
16 novembre 2006 à 16:45:17
cristal1 Posté le 13 novembre 2006 à 00:30:50 salut je te lachète 4k ok je me conecte maitenet