CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vends 1 dragon axe 3.3

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:57:16

salut a tous je viens d´acheter ma d axe mais je me suis rendu compte quelle ne valait pas le coup

mon nom sur runescape est todzeuil

j´accepte pas les offres en dessous de 3300k

merci

ps: ACHAT VENTE DEJA POSTERIL Y A 1MOIS SANS REPONCE

cristal1
cristal1
Niveau 1
13 novembre 2006 à 00:30:50

salut je te lachète 4k ok je me conecte maitenet

othila
othila
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:59:59

un rabais de 3296k?

snike4
snike4
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:07:14

:lol:

Cdds
Cdds
Niveau 6
13 novembre 2006 à 03:27:06

on l´achete 3.2m facile world 2 ou sur le forum de runescape.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 19:51:41

heom cristal1 , ce n´est pas 3300gp lol
mé juste 3300k = 3300000gp :) oki ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:44:00
  • voix lointaine* scammer, tout ca pour une axe pourrite... en + personne peut avoir ce fric

Bah, j´en veux pas moi.

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:49:48

RunTheScape1 en + personne peut avoir ce fric
: désolé mon gar mais moi g ce se fric en 1 semaine et d´autre l´on en 1 jour
tu fais comme tout le monde tu fais du marchanding c est a dire tu achète une misère et tu le vend a son prix voir moins
ex dds j´en achète 20 pour 40K et lu vend 50 voir plus
glory4 j´en achète 10 pour 60K et voila
tu achète plein de de d long 80K D SCIMMY 90K obby cape 250k obby shield 300K d med 400K full rune en pièce détaché: legs 40K pl8 50K helm20K kite 40.45K FULL M bleu 170K tu vas au world 2 c LE PARADIS d skirt 650Ketc etc

moi g une trentaine ditem dont ma d axe faut pas croire que tu va tout vendre d´un coup pour ma par si 1 acheteur veut 1 item que g je la lui vend sans donner le prix au cas contraire je cour pas après 1 l´acheteur et pis j´achète au fur et a mesure que g de la tune et c comme sa que je m enrichit sa fais 2 semaine que je fais sa g 3MIL6 et a peur près 15 voir 16mil en item

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:54:04

je tien a rectifier une chose ma d axe je la vendu 3.3 DONC MERCI pour l´intention que vous avez donner a ce message
ps faite pas gaffe a la ponctuation et au faute d´orthographe je suis nul

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:06:57

cristal1 ce mec et 1 vrai cretin on lui dit que c pas 3300EA mais 3.3 il me recontacte et me dit: tu as de chance moi je te la rachete 4K tu es gagnant. je te les envoyer chier ce bouffon 4K LOL je les vendu a un gars 3.3 plus 16 shark

asamon0
asamon0
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:09:18

l´émission VIE MA VIE de TFN00b est finie, tout de suite la Pub, suivie de l´avant-première "Académie RS" 1ère Saison présentée par Wise Old Man en personne, sur ce, bonne soirée ;p

loupret10
loupret10
Niveau 7
16 novembre 2006 à 16:45:17

cristal1 Posté le 13 novembre 2006 à 00:30:50 salut je te lachète 4k ok je me conecte maitenet

lol @ toi
3.3m pas 3k ou 4k lol.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:54:56

Je vois que tu ne connais pas la plaisanterie ^^

La vidéo du moment