si tu veux on peut aller dans le wild ensemble...amene tes choses les plus cheres
jsb1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:02:25
Dis plutôt:
Je cherche des personnes faible et riches pour venir avec moi dans le wild et perdre tout ce qu´ils ont de plus cher. N´hésitez pas à venir avec 500 millions...
Pathétique
steelcrate
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:02:20
Si tu veux je peut t´accompagner, j´ai 63 magic, 80 strenght, 70 attack, 52 prayer, et 62 range. PAs de chance pour que tu me tue !! (si j´ammene des trucs genre ruen poru fire blast)