bonjour je chercher un bon clan. je suis lvl 80, g 69 str presque 70, 63 att et def, 45 de prayer je own plein de monde au wild.. mon name zerg129 comme tell ecrit..
joel_24
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:57:18
http://ikclan.jeun.fr
vient on est un clan level 70+ on est genre 40 personne
tk tu est le bienvenu
runescapebest
Niveau 9
09 novembre 2006 à 23:15:53
Non vas pas dans ce clan ils sont vraiment stupide !!
vas plutot dans le fléau rouge
http://lefleaurouge.jeun.fr/index.forum
snike4
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:25:13
arrete d´écrire tes topics en majuscules
kevminikill
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:54:36
non vien ds ik ik power )
Arkaell
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:00:44
Tu cherches un jambon? http://galinette.blogdns.net/images/IMG_1655.JPG
loupret10
Niveau 7
10 novembre 2006 à 08:27:47
je veut savoir lhistoire entre fleau rouge et ik! pk vous vous detester
runthescape1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:24:21
Ca doit être une histoire entre les 2 leaders...
Mais tu peux lire le post de Ownzor sur le forum d´FR pour avoir + d´infos.
cigimo0
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:30:31
Arkaell le HS ^^
theozys
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:53:31
mais vu que tu es 80 va chez les juniors ^^
ils sont 89 membres
voici la member list: http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=frjr
lien forum => http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum
loupret10
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:42:24
arkaell Posté le 10 novembre 2006 à 00:00:44 Tu cherches un jambon? http://galinette.blogdns.[...]images/IMG_1655.JPG
non il a dit clanbon
runthescape1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:23
Bah, pour avoir un clan sans ennemi réel, va chez FR ^^