CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout le monde et a 'maxime le meilleur

antoine0
antoine0
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:47:55

voila je me sui fait scammer par quelqu´un qui se passe pour"maxime le meilleur"(son adresse e-mail). Il se fesait passer pour tony007 sur rs

mais venons au faites javais 1leg en gutix et le casque et 3 full rune mais c´est la vie....
et surtout 1900pure ess...

je vai vous expliquer je vu le jour apres quil m´as scammer un type qui vendais 1900 ess (tiens comme moi!!comme par hasard!)Jel´ai tout de suite reconnu a ses expression ... du genre laisse faire ..etc.. j´ai perdu mon perso a cose de lui et aussi la mienne car.. j´ai mis mon adresse E-mail sur jv.

en gros voila mais un message pour maxime le meilleur et tou le monde... une personne m´a apris a faire confiance un amis que je ne connai meme pas ds la realité il sapelle thierry (je ne donnerai pas son nom de famille par securité) je le remercie..

mais une autre personne m´a apris quelque chose.. de ne pas faire tros confiance il sapelle ...je ne sais meme pas son nom lol...mais c maxime le meilleur ( il devrai plutot mettre: maxime le plus con) dsl pour le mot mais je mexprime normalement non?

maintenant je voudrai passer un message:-ne pas mettre son adresse msn.
- dès que quelqu1 obtien notre adresse accepté tout en ce méfiant.0

et surtout j´ensiste de dire a maxime le meilleur que je sais ses habitude... il va tout le temps sur runescape au world 35 ou 37 je ne sais plus ( je sais que c´est un monde du canada et en fin je le remercie pour mavoir apris certaines chose et je remercie thierry merci de bien tout lire s.v.p. c´est a faire passer et a arkel de rajouter les 2 tiret(-) dans le reglement ou meme faire un reglement sur jv pour rs.. merci

gamer84
gamer84
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:43:37

bon moi aussi j´ai été scammé , mais c´est peut être une bonne nouvelle mais je connais le véritable nom rs de ce scammer maximelan ou fracicro78 ( account scammé bien sur) ce petit morveux ( 13 ans) s´amuse a scammer les gens et faire bannir le perso après.
Je pense que maximelan est maxime le meilleur car:
- grande ressemblance des noms,
-et ce sont tous les deux des scammer.

J´ai réussi à reprendre mon account en fesant pression sur lui en lui disant que jagex m´avait envoyé une lettre comme quoi s´il me rendait pas l´account il se fesait bannir.
Donc le meilleur moyen est de te plaindre a jagex et la prochaine fois que tu le vois, le reporter.

@+ et mort au scammer

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:04:51

C´est maxime_meilleur@hotmail.com ton account est-t-elle lvl 89?? parce qu´il ma demandé si il pouvait entrer dans french rider avec un account lvl 89...

loupret10
loupret10
Niveau 7
09 novembre 2006 à 07:54:19

mdr excuse moi mais faut etre vraimmennt le + con du monde pour sfaire scammer par lui
il arrete po de me demander si on peut partager l´account
quel newb mdr

antoine0
antoine0
Niveau 3
09 novembre 2006 à 17:47:30

loupret :sors: et ici c toi le con parce que si on tu di des truc sur ta famille
tu serai pas content petit noob....

si quekqu1 norai pas un pure pour moi c serai sympas pour le moment je sui sur l´accont:gitaan

et mais g 1 présentiment que c toi les moyen de parler...... ou sinon c que maximelan est différent que maxime le meilleur car maxime le meilleur ne prend pas le risque de me parler ou sinon tu lui a apri un lecon lol ..... et loupret :sors:

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:10:58

pourrais tu t´exprimer en français stp? si j´ai bien compris tu voulais vendre 1900 pure ess, t´as vu un gars qui vendait 1900 pure ess aussi, t´as reconnu que c´était un gars que tu connais sur msn et il t´a volé ton compte?!

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:27:53

lol! franchement ici sur se forum il ya kand meme beaucoup de hight lvl, (80+,90+ et 100++)
pk cela ne se font jamais scammer (hacker)
lol lol

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:29:16

1) parce qu´ils ne donnent pas leur pass quand ils voient "envoyez moi votre pass et je vous mettrait un full dragon"
2) pour le hack je me suis fait hacker et je pense pas etre le seul sur le forum ...

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:19:45

perso je me suis fait jamais hacker

Tyras
Tyras
Niveau 5
10 novembre 2006 à 17:36:57

pas de bol parce que moi il a voulu "maugmenter" soi disant mais je lui ai refiler un noob en pass enfin une session pour le wild vide

othila
othila
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:10

suis du bort de loupret et je prend parti contre antoine

kingbit2
kingbit2
Niveau 5
25 novembre 2006 à 02:30:37

garder bin ok moi je le connait ste maxime le meilleur

1-son nom ses alex leblanc
2-ses un esti de cave qui ses fait passer pour lui acause sa fait genre 3 mois qui joue pu a runescape

antoine0
antoine0
Niveau 3
31 décembre 2006 à 16:43:08

et le coupable est kingbit2 car il ma dis que cetait leblanc son nom il aurai pas di la verite donc tu t´ai trahi

La vidéo du moment