voila je me sui fait scammer par quelqu´un qui se passe pour"maxime le meilleur"(son adresse e-mail). Il se fesait passer pour tony007 sur rs
mais venons au faites javais 1leg en gutix et le casque et 3 full rune mais c´est la vie....
et surtout 1900pure ess...
je vai vous expliquer je vu le jour apres quil m´as scammer un type qui vendais 1900 ess (tiens comme moi!!comme par hasard!)Jel´ai tout de suite reconnu a ses expression ... du genre laisse faire ..etc.. j´ai perdu mon perso a cose de lui et aussi la mienne car.. j´ai mis mon adresse E-mail sur jv.
en gros voila mais un message pour maxime le meilleur et tou le monde... une personne m´a apris a faire confiance un amis que je ne connai meme pas ds la realité il sapelle thierry (je ne donnerai pas son nom de famille par securité) je le remercie..
mais une autre personne m´a apris quelque chose.. de ne pas faire tros confiance il sapelle ...je ne sais meme pas son nom lol...mais c maxime le meilleur ( il devrai plutot mettre: maxime le plus con) dsl pour le mot mais je mexprime normalement non?
maintenant je voudrai passer un message:-ne pas mettre son adresse msn.
- dès que quelqu1 obtien notre adresse accepté tout en ce méfiant.0
et surtout j´ensiste de dire a maxime le meilleur que je sais ses habitude... il va tout le temps sur runescape au world 35 ou 37 je ne sais plus ( je sais que c´est un monde du canada et en fin je le remercie pour mavoir apris certaines chose et je remercie thierry merci de bien tout lire s.v.p. c´est a faire passer et a arkel de rajouter les 2 tiret(-) dans le reglement ou meme faire un reglement sur jv pour rs.. merci