si vous aimer les barrow alors venez ici pour une sorti en gang!!!
jour: 5 novemvre 2006
heur: 1h30 quebec et 7h30 france
ammenez vous beaucoup de bouff et de prayer pot ou toute sorte de pot qui sera utile!!!
utile pour les barrow:
-rune full helm.
-rune kite.
-full mystic (blue,white ou black c votre choi).
-(blue dhide,red dhide ou black( black serais preferable)).
-au moin 5 prayer pot.
-une vingtaine de shark ou de sword-fish
-un mage shortbow (plus rapide que le long) ou crystal shortbow.
nivaux requis: * ATTENTION TRES IMPORTANT!!!
-combat lvl:70 et+
-attack:(pas tres important) au moin 65 a 99 str:(pas tres important) 60 a 99
-def (tres important pour dharock) au moin 70 et plus
-renged:50 et plus serais preferable
-mage: 50 et plus
jespere que vous aller etre en grand nombre
insriver vous en mettand votre pseudo de runescape
on se rejoint tous a lentrer des barrow a 7h30 france et 1h30 quebec!!!!