bonjour tout le monde. ses juste pour vous demander si je peut vous vous adder dans runescape. moi mon nom est thedead85
metter vos nom sur de rs sur jv plz
alexpinky, figaros
leorius
bobo1194
adder moi...
si il y en a dautre metter vos pseudo rs
snike4
nissniss1
jzebest1
ps : y´a deja un topic comme ça mais je le trouve plus
deoxys111 (me dire si on veux me adder car chui en private chat friend)
jv--p-k-e--rnike183jv pk e rx0o 00o0oo0xjake marth
jsboutin2
Oizo635 , je suis muté pour toujours je ne pourrais pas te repondre
bathmans pour moi
kamilpigeon
qcking666
aol_no3
En effet, y´a bien un "topic sur ça".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2911554-1-0-1-0-0.htm
jamdunk4