Mining ok elle avait pas bon mais c adolf et non adolphe^^
jzebest1
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:51:27
arky : nan en français aussi c´est Adolf hitler
Anonyme_Jester
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:13:53
Arky on change pas les noms de translation. Sinon mahatma gandhi s appelerai comment pour nous? Malama Tantguy? C´est absolument ridicul.
kevminikill
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:34:01
Anonyme_Jester sa fais lontemps que je tai pas vue :0
witwit
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:32:48
1 : (54+(100/3))+30% = 113.5
2 : Qui est le premier ministre du Canada?Steven Harper
3 : Quel est le nom du protocole visant à diminuer les gaz à effets de serre? protocole de kyoto
4 : Quels sont les capitals De la france et du québec? quebec et paris
5 : Quel étais le nom de la personne ayant fonder le parti Nazi et ayant mis au point l´holocauste? Adolf Hitler
6 : Quesque la religion? La croyance en un dieu ou en une idée qui nous depasse et l´adorer
7 : Où est charlie? Dans la chocolatrie!
8 : Le saviez-vous? Bien sur
9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume. Aucun des deux.
LA QUESTION PIÈGES :
10 : Quel est mon vrai prénom? Simon
j´ai gagner? lol stradivariu1
Tyras
Niveau 5
08 novembre 2006 à 10:29:42
1 : (54+(100/3))+30% = 113.5
2 : Qui est le premier ministre du Canada? Steven Harper
3 : Quel est le nom du protocole visant à diminuer les gaz à effets de serre? protocole de kyoto
4 : Quels sont les capitals De la france et du québec? Montréal et Paris
5 : Quel étais le nom de la personne ayant fonder le parti Nazi et ayant mis au point l´holocauste? Adolphe Hitler
6 : Quesque la religion? Croire en une divinité réel ou non
7 : Où est charlie?Dans la chocolaterie
8 : Le saviez-vous? Bien sur
9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume.lE PLOMB
LA QUESTION PIÈGES :
10 : Quel est mon vrai prénom? Simon
Cdexswzaq555
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:59:25
Omg arreter de poster de poster c´est FINI!!!!!
othila
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:00:15
Tyras
9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume.lE PLOMB
ton QI vient de tomber mon pauvre...
Cdexswzaq555
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:01:12
Hmm... C´est pas très très compréhensible... J´recommence.
Omg arreter de poster les réponses du quiz c´est FINI!!!!!
Arkaell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:59:23
Dois-je bloquer le topic avant que quelqu´un ne fasse un infarctus? ^^
pkerpker1
Niveau 4
08 novembre 2006 à 23:21:32
1 : (54+(100/3))+30% = 113.5
2 : Qui est le premier ministre du Canada?Steven Harper
3 : Quel est le nom du protocole visant à diminuer les gaz à effets de serre? protocole de kyoto
4 : Quels sont les capitals De la france et du québec? quebec et paris
5 : Quel étais le nom de la personne ayant fonder le parti Nazi et ayant mis au point l´holocauste? Adolf Hitler
6 : Quesque la religion? La croyance en un dieu ou en une idée qui nous depasse et l´adorer
7 : Où est charlie? Dans la chocolatrie!
8 : Le saviez-vous? Bien sur
9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume. Aucun des deux.
LA QUESTION PIÈGES :
10 : Quel est mon vrai prénom? Simon
Arkaell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:27:41
A vous de voir^^
lorie2222
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:22:45
vas-y bloque le ca m´etonnerais que blood style cherchait a ce que ce topic parte en live comme ca, il voulais juste faire un jeu sympa et pas tout le monde l´a vu de cet angle la...
Arkaell
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:56:52
miningstones
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:17:05
Pathétique...
Arkaell
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:18:08
Pas tétique du tout même Pouf, blocked
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.