CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'M BACK!!! Questionnaire à deux million

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:09:02

Mining ok elle avait pas bon mais c adolf et non adolphe^^

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:51:27

arky : nan en français aussi c´est Adolf hitler :ok:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:13:53

Arky on change pas les noms de translation. Sinon mahatma gandhi s appelerai comment pour nous? Malama Tantguy? C´est absolument ridicul.

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:34:01

Anonyme_Jester sa fais lontemps que je tai pas vue :0

witwit
witwit
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:32:48
  1. 1 : (54+(100/3))+30% = 113.5
  1. 2 : Qui est le premier ministre du Canada?Steven Harper
  1. 3 : Quel est le nom du protocole visant à diminuer les gaz à effets de serre? protocole de kyoto
  1. 4 : Quels sont les capitals De la france et du québec? quebec et paris
  1. 5 : Quel étais le nom de la personne ayant fonder le parti Nazi et ayant mis au point l´holocauste? Adolf Hitler
  1. 6 : Quesque la religion? La croyance en un dieu ou en une idée qui nous depasse et l´adorer
  1. 7 : Où est charlie? Dans la chocolatrie!
  1. 8 : Le saviez-vous? Bien sur
  1. 9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume. Aucun des deux.

LA QUESTION PIÈGES :

  1. 10 : Quel est mon vrai prénom? Simon

j´ai gagner?
lol
stradivariu1

Tyras
Tyras
Niveau 5
08 novembre 2006 à 10:29:42
  1. 1 : (54+(100/3))+30% = 113.5
  1. 2 : Qui est le premier ministre du Canada? Steven Harper
  1. 3 : Quel est le nom du protocole visant à diminuer les gaz à effets de serre? protocole de kyoto
  1. 4 : Quels sont les capitals De la france et du québec? Montréal et Paris
  1. 5 : Quel étais le nom de la personne ayant fonder le parti Nazi et ayant mis au point l´holocauste? Adolphe Hitler
  1. 6 : Quesque la religion? Croire en une divinité réel ou non
  1. 7 : Où est charlie?Dans la chocolaterie
  1. 8 : Le saviez-vous? Bien sur
  1. 9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume.lE PLOMB

LA QUESTION PIÈGES :

  1. 10 : Quel est mon vrai prénom? Simon
Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:59:25

Omg arreter de poster de poster c´est FINI!!!!!

othila
othila
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:00:15

Tyras

  1. 9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume.lE PLOMB

ton QI vient de tomber mon pauvre...

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:01:12

Hmm... C´est pas très très compréhensible... J´recommence.

Omg arreter de poster les réponses du quiz c´est FINI!!!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:59:23

Dois-je bloquer le topic avant que quelqu´un ne fasse un infarctus? ^^

pkerpker1
pkerpker1
Niveau 4
08 novembre 2006 à 23:21:32
  1. 1 : (54+(100/3))+30% = 113.5
  1. 2 : Qui est le premier ministre du Canada?Steven Harper
  1. 3 : Quel est le nom du protocole visant à diminuer les gaz à effets de serre? protocole de kyoto
  1. 4 : Quels sont les capitals De la france et du québec? quebec et paris
  1. 5 : Quel étais le nom de la personne ayant fonder le parti Nazi et ayant mis au point l´holocauste? Adolf Hitler
  1. 6 : Quesque la religion? La croyance en un dieu ou en une idée qui nous depasse et l´adorer
  1. 7 : Où est charlie? Dans la chocolatrie!
  1. 8 : Le saviez-vous? Bien sur
  1. 9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume. Aucun des deux.

LA QUESTION PIÈGES :

  1. 10 : Quel est mon vrai prénom? Simon
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:27:41

A vous de voir^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:22:45

vas-y bloque le ca m´etonnerais que blood style cherchait a ce que ce topic parte en live comme ca, il voulais juste faire un jeu sympa et pas tout le monde l´a vu de cet angle la...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:56:52

:-(

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:17:05

Pathétique... :honte:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:18:08

Pas tétique du tout même :-)
Pouf, blocked

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment