LE_TWIT:
1) Ton compte a à peine 3 ans
2) Arrête de flooder parce qu´un pseudo de 1 jour et un pseudo de 4 ans c´est exactement pareil pour bannir^^
PS: en allemand, on écrit "Adolf" (en anglais aussi d´ailleurs). "Adolphe" est la version française, c´est comme si les anglais disaient "John-mary Le Pen"...