CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'M BACK!!! Questionnaire à deux million

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:57:06

Donne le a lorie ou garde le ou... Donne moi le xD :-p

sam18
sam18
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:02:58

ministre du canada ... hee chu un canadien ! Steven Harper!!!!!
l´ancien etait Jean Chretien ! bon au moins 500k pour cette question c´mon!!

othila
othila
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:44:29

patetique...

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
05 novembre 2006 à 23:48:55

lancien etait jean chrétien? est tu saoul?...paul martin man paul martin.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:11:55

sam18... au nombres de réponse que tu a donné de bonne et de fausse... c´est TOI! qui lui devrai de l´argent.. ancient premier ministre jean crétien :honte:

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:28:35

Hey écoutez c´est weij qui gagnes et ca fini la vous êtes vraiment pathétiques et mauvais perdants...

othila
othila
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:44:19

enfin un qui est dac avec moi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:20:29

Y´en a qui se taisent aussi :ok:

othila
othila
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:31:07

...mais qui dans le fond sont daccord avec moi

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
07 novembre 2006 à 00:04:11

Lorie na pas bon c´est Adolf et non adolphe rolf^^

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:01:29
  1. 1 : (54+(100/3))+30% = 113.5
  1. 2 : Qui est le premier ministre du Canada? Steven Harper
  1. 3 : Quel est le nom du protocole visant à diminuer les gaz à effets de serre? kioto
  1. 4 : Quels sont les capitals De la france et du québec? Paris et Quebec
  1. 5 : Quel étais le nom de la personne ayant fonder le parti Nazi et ayant mis au point l´holocauste? Hitler
  1. 6 : Quesque la religion? la croyance en un dieu ou en une idée qui nous depasse et l´adorer
  1. 7 : où est charlie? DTC
  1. 8 : Le saviez-vous? bien sur que oui
  1. 9 : Lequel des deux est le plus lourd? une tonne de plomb OU une tonne de plume.

les deux on le même poid
LA QUESTION PIÈGES :

  1. 10 : Quel est mon vrai prénom? henriette
LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:02:49

EN PASSANT! l´ancient n´étais pas Jean Créthien espèce d´hydrocéphale, cétais paul martin! retourne a l´école crétin!

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:03:32

aussi, mon nom a runescape est le twit

regarder mes higscores :)

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:04:02

jai 2 ans dexpérience sur rs :p

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:04:37

j´aime sa poster comme je veux! vive l´ancièneté de mon aconte! (4 ans ) :p

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:05:07

héhéhé

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 novembre 2006 à 02:05:18

i like that :p

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:17:19

Anonyme :d)
blood_style Posté le 03 novembre 2006 à 11:52:57
les réponse étais

  1. 1 : 113.53333333333333333333333333333
  2. 2 : Stephen Harper
  3. 3 : Protocole de kyoto
  4. 4 : paris, quebec

:d) #5 : Hitler :g)

  1. 6 : ...
  2. 7 : ...
  3. 8 : ...
  4. 9 : aucun
  5. 10 : Simon
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:46:12

LE_TWIT:

1) Ton compte a à peine 3 ans
2) Arrête de flooder parce qu´un pseudo de 1 jour et un pseudo de 4 ans c´est exactement pareil pour bannir^^

PS: en allemand, on écrit "Adolf" (en anglais aussi d´ailleurs). "Adolphe" est la version française, c´est comme si les anglais disaient "John-mary Le Pen"...

othila
othila
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:00:59

j´aime pas les flooders...

LE TWIT dans ma ligne de mire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment