Salut à tous! Certain se rapellent de moi, hein Arkaell
! Enfin maintenant, je vois que tout marche bien : grace à un excellent modo! Et en plus, vous êtes tous raisonnable, et le topic qui m´a le plus plu, c´est celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2990200-1-0-1-0-0.htm
Bon, passons à mon sujet. Vous connaissez le "Wall Street"? Là où on s´occupe de l´économie mondiale. Et bien ça a bien un journal officiel... Je suis sûr que vous avez deviné : Il y a eu un article sur le "Wall Street magazine".
Pourquoi? Parce que runescape est un réussite économique, et en plus, pour gratos (ou un petit prix pour avoir BEAUCOUP plus de choses ), c´est un jeu vraiment passionnant, qui n´est pas axée sur la violence, le combat, la tuerie...
Bon, je vais vous faire un ti´résumé :
Malgré des graphisme très basique (Note de Deshim : Et alors, les graphismes, ça ne sert pas à rendre le jeu très amusant) le jeu runescape a pu être une réussite économique :
environ 5 millions d´inscrit pour environ 850 000 membres qui payent, ce qui fait un revenu du 50 millions de dollars par ans, ce qui est pas mal!"
Source : http://tip.it/runescape/?times=64