CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HALLOWEEN] Diango et son atelier hanté

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:41

Tout d´abord, je souhaite à tous et à toutes de passer une bonne fête d´Halloween.

Ca y´est! L´événement tant attendu d´Halloween est enfin sorti ce jour!
Au programme de nos aventuriers: une chasse aux monstres dans un atelier hanté et un combat contre un arbre maléfique y vivant.

Vous n´aurez pour ce faire besoin que d´une hache de coupe (woodcutting axe)!

I/ Diango et son atelier hanté

Parlez à Diango sur la place centrale de Draynor Village, c´est lui qui tient comme vous le savez le magasin de jouets.
Celui-ci vous apprend qu´à noël dernier (si vous vous en souvenez), manquant de bois, il avait dû aller en couper dans la forêt hantée du Manoir de Draynor.

Mais malheur! Il semblerait que ce bois soit lui-même possédé par des esprits! Les jouets de son atelier se sont mis à ramper, sauter, hurler, courir et grincer dans tous les sens.
Les fées sont surpassées, de plus, un arbre maléfique a poussé sur le tas de bois qui se trouvait au centre de l´atelier.

Diango demande votre aide, sans cela, l´atelier ne pourra plus produire de jouets!

II/ Volontaire? Préparez vos armes!

Evidement, vous vous portez volontaire pour aider Diango et ses fées. N´attendant que cela, Diango vous explique comment un aventurier tel que vous pourrait venir à bout de ces esprits et de cet arbre maléfique.
Il a récemment acquis une arme qu´il appele "Ghost Spray 500". Lorsque vous armez cette arme, vous pouvez tirer sur les jouets possédés pour faire sortir l´esprit, puis tirer sur l´esprit pour le faire disparaître.

Il existe 5 sortes de jouets, chacun possède sa couleur: bleue, rouge, jaune, verte et noire.
Diango vous donne l´arme, 10 charges de chaque couleur ainsi que 50 charges blanches.
Les charges blanches servent à faire sortir l´esprit, les charges de couleurs servent à les faire disparaître.

III/ A l´action

Vous voilà donc en mission de chasse aux monstres. Dirigez-vous vers le Nord, vous verrez une maison abandonnée qui cache en fait l´accès à l´atelier.
Descendez l´escalier pour y arriver. Prenez ensuite une des échelles à côté pour arriver en bas de la salle.
Vous verrez des jouets possédés ainsi que l´arbre maléfique, comme sur cette image:
http://img45.imageshack.us/img45/9998/sallelr3.png

Chargez votre arme en y plaçant une charge blanche (utilisez la charge sur l´arme, ou cliquez sur "load"), puis attaquez le jouet (pas les esprits) en cliquant sur l´option "spray". Si un joueur ne vous a pas devancé, le jouet disparaîtra et laissera place à un esprit.
http://img122.imageshack.us/img122/1754/tirervertqx1.png

Une flèche pointe vers l´esprit que vous avez sorti, afin que vous ne le perdiez pas de vue.
Chargez votre arme avec la couleur de l´esprit, et tirez une seconde fois pour le faire disparaître.
http://img122.imageshack.us/img122/6452/tirervert2ka3.png

Une fois l´esprit disparu, il ne vous reste plus qu´à trouver et tuer les autres.
Note: Si vous ne voyez plus de jouets mais que des esprits, c´est que vous avez tué tous les esprits de cette zone, les autres esprits sont ceux des joueurs alentour et ne vous portent aucun intérêt, n´oubliez pas que l´atelier possède deux étages.

Vous devez tuer 3 esprits de chaque couleur, si vous manquez de munitions, parlez à Diango.

Pour chaque lot de 3 esprits tués, vous pouvez recevoir une récompense de Diango: une partie de l´habit du squelette (voir plus bas).

IV/ L´arbre maléfique

Lorsque vous avez tué 3 esprits de chaque couleur, retournez parler à Diango, il vous demandera de déraciner l´arbre maléfique.
Vous devrez pour cela couper ses racines, et lui en apporter 10 morceaux pour que ses fées s´occupent de préparer un charme.
Vous avez donc besoin d´une hache de coupe.
Retournez à l´atelier, lorsque vous vous trouvez devant l´arbre, vous remarquez une racine qui sort juste devant lui.
Actionnez cette racine:
http://img58.imageshack.uck.us/img58/5227/pullupmo5.png

Une crevasse s´ouvrira alors sous vos pieds, et vous vous trouverez en dessous de l´atelier.
Vous remarquerez alors de longues racines qui pendent du plafond, coupez-les avec votre hache:
http://img97.imageshack.us/img97/1723/hackee0.png

Une fois que vous possédez dans votre inventaire 10 morceaux de ces racines, remontez à la surface en grimpant sur les racines de la salle du milieu:
http://img97.imageshack.us/img97/7687/climbmu0.png

Retournez voir Diango pour qu´il puisse donner à ses fées les précieuses racines.

V/ Les récompenses

L´habit du squelette (5 parties):
http://img102.imageshack.us/img102/2721/squeletteav0.png
Vous l´obtenez au fur et à mesure que vous tuez les esprits, la dernière partie (la tête) vous est remise à la fin de la chasse.

Le masque-lanterne de Jack:
http://img237.imageshack.us/img237/3095/citrouillewr1.png
Vous l´obtenez après avoir donné les racines à Diango.

Voilà, j´espère que ce guide vous aura aidé, je signale aussi que pour ceux qui n´ont pas pu débloquer l´émoticône "Scared" l´année dernière, celui-ci est maintenant de nouveau disponible!

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:24:29

jack´o´lantern c´est pas jack l´éventreur xD

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:54:36

Je sais mais c´était une photo déconn´ ^^

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:51:30

Ce qui va bien avec le full skeleton + le masque citrouille c´est le skull scepter, ou bone spear ^^

black_side
black_side
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:08:20

Merci!

typhler
typhler
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:16:24

Merci j´ai toutes les choses! :)

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:43:40

cool tuto en 10 minute javais les habil et le mask !!

snike4
snike4
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:12:46

a noter: Quand on meurt la mort apparait et viens vous chercher

othila
othila
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:37:43

je trouve que la mort qui vien serrait bien durant toute l´année

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:55:34

Bah, elle est bien et selon moi c´est pour ça qu´elle devrait rester exceptionelle, sinon on s´en lasserait :-)))

fables1
fables1
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:45:19

just 1 chose a dire a propos de ton guide.

IL est parfait cérieux je te félicite il ets tres détailler et avec els image ser encore + facile cérieux ter vraiment bon pour faire des guides

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:40:38

Encore mieux que le skull scepter, la faux :-) Celle qu´il donnait à l´halloween 2003 et que jusqu´à présent, je suis le seul à avoir vu la porter quotidiennement... Mais avis aux autres possesseurs, c´est un beau mixte

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:03:43

J´aurais aimé avoir la faux et les oreilles de lapin :-(
Surtout que dans la toy box de la salle de costume, les options sont quand même là même s´ils savent que je les aurais jamais...
Genre "T´avais qu´à être membre plus tôt, n00b"...

othila
othila
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:17:27

moi j´ai pas le yo-yo car me suis fais hacker odaltherune

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:29:12

le yo-yo est pas untradable?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:55:04

Ouais Et je suis un de ceux qui peut me vanter de posséder tous les items untradable :-) Malheureusement, j´ai commencé à joué 6 mois trop tard... Sinon j´aurais pu avoir les halloween mask et le santa hat :-( mais bon :-p

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
01 novembre 2006 à 03:10:55

tu peux parler des items untradables des random events stp moi g que full frog, zombie et skeleton.

leorius
leorius
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:46:09

lol moi ossi g tou les item untradable t pa le seul ms bon come toi j´etai la 6 mois pluto j´avai le santa et haloween raaaaaaa

La vidéo du moment