lorie2222 a raison et tor a la fois
raison: a partir du level 32 tu peux faire des ranarr weed en achetant des ranarr seed pour 20KEA sachant que sa produit 5 a 8 ranarr weed que vous pouvez vendre 6KEA ou si vous avez 38 herblore faire des prayer potion (avoir fait la quête frenwick et un avantage pour avoir les snappe grass gratuit)que vous pourriez vendre 7KEA et ce ki est marrant si tu a une dose de prayer p et une autre dose de (3) prayer tu peux la transformer en prayer potion (4) qui vaut 8kea
et tord: avant le level 32 cette skill ne sert a rien si peut être je c pas mais il me semble qu´il faut 55 level farming pour faire une quete laquelle je c pas mais putain c megalong
le truc tu chronometre le temps qu´il te faut pour ce que tu plante tu le fais au divers endroit indiquer sur la carte de rune hq dans skill guide et farming et ente temps tu peux faire autre chose mais l´inconvénient il faut surveiller constamment que t herbe ou autre ne tombe pas malade perte de temps certes mais sa pays bien 17.5 MIN POUR UNE HERBE RANARR sachant kil y a 4 endroit pour la planter faite le calcul
20KEA le ranaar seed multiplier par 6 en moyenne puis par 4 le nombre de plantage puis par le prix de l´herbe ou de la potion voila
ps faite pas gaffe a la ponctuation et au faute d´orthographe je suis 1 merde