Salut, je veux juste faire un topic pour tous les gens qui:
-Veulent une job (ils le disent dans ce topic)
-Veulent ENGAGER quelqu´un (ils le disent aussi ici)
-Et hmm... C´est ça
C´est juste une idée comme ça. Ça peut être pratique!
J´ouvre le topic: je veux savoir si quelqu´un voudrait avoir un coupeur de yews(moi) 