ATTENTION!!!Ne prennez rien pour acis de : bubleboy143@hotmail.com
Il ma hacker mon Msn /\Mon pureMon mainMes amis
S.v.p ne lui parlez pas!!C´est pas moi(Je dit ce message au 42 personnes de jv qui sont dans mon msn)
Merci je t´avais dans mes freind
ok...je vais arreter de lui parler
ton main est tu nike 183 ?
tien c´est quoi ton pseudo sur msn?tu veut que je supprime ton adresse?
comment il a fait si tavait une recovery question?
tu lui a tu di ton pasword il ma inviter un wild je nirais pas!
Jai repris les acont et mon msn