juste pour vous dire que zezima a été détroné par N0vabidule!! et par la meme occasion j´empoche 500k (c´est pas interdit les paris sur RS, si?)
Cdexswzaq555
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:18:33
C´est que N0valyfe quitte alors Zezima lui laisse la première place pour son départ ^^
Thunder_v7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:12:02
J´avoue, ça fait drôle...
A) Tu sais qui c´est le premier de Runescape? B) Tout le monde sait que c´est Zezima... A) Faux!
jzebest1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:32:48
mais y´a pas un mois novalyfe avait 150m xp de retard ! 1 N0valyfe 728,898,451 2 Zezima 728,898,299
c´est serré lol
snike4
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:37:12
Je suis pas le seul a avoir remarqué.... depuis 4 jours n0valyfe gagne 2 millions d´xp par jour
bobo1194
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:01:22
2m? beaucoup trop pour moi!
loupret10
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:52:38
24/7 n0valyfe is a nolife en 1 jours il a fait 6 milion xp!!!
dragonweaponz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:27:07
faut dire aussi qu´il a vraiment beaucoup de puissance et qu´il est aser fou pour jouer toute la journée -.- (de nuit aussi?)
loupret10
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:25:51
zezima vs novalyfe? penser que c´est que temporaire NOVALYFE ARRETE runescape donc pas de match entre les 2
chefchaudar
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:51:03
nn si tous le monde dit que nova... va aretter un autre va passer au dessu de tous le monde sa ne sera surment pas zezima car il ne joue que temp en temp et si c lui il monte c xp a une vitesse inimaginable
mecarme
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:09:08
lol parce que novalyfe a monter le plus facile skill le fletching alors que zezima ya des gros xp partout alors zezima est numero 1 et si i se monte 200m xp en flet 150m xp de plus que nova alors zezima is the best
jzebest1
Niveau 8
26 octobre 2006 à 00:14:54
lol leorius ... tu doit pas jouer souvent au pest control ... pas savoir que le pc world change tout le temps ..
fundy_le_retour
Niveau 9
27 octobre 2006 à 03:19:55
eee... stamine... tu dite novabidule... regarde TON titre... qui a dit que novalyfe allai vraiment arreter? qui dit que ce n´est pas une excuse -pour faire attendre zezima pour le rattraper..haha! to be continued