CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TU VEUX UNE JOB? VIENS ICI!

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:01:17

:hello: Salut ok si tu veux une job add wizardfive dans tes friends. OK jai plusieurs job a proposer a ceux qui en veulent une. J´vous dis vous avez plusieurs choix fac c hot.

1e: Tu mine du iron pi je t´achète quand tu veux nimporte quand nimporte ou (quand jsuis online bien sur)

2e:Tu mine du rune essence pi quand ten a minimum 500 je t´achète nimporte quand nimporte où... etc. comme pour le 1er

3e: tu pogne tu cowhides. L´affaire que les vaches font tomber la. Ca tentraine en meme temps pi quand ten a minimum 200 je tachete.

Fac tous ceu qui sont interéssés répondez sur le forum pi addez moi!

:)

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:32:52

combien les iron ore?

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
25 octobre 2006 à 00:30:04

70gp chaque. Ce qui est quand même un bon deal, mais n´oublie surtout pas la meilleure règle de la job: c´est que tu le vends nimporte où nimporte quand (quand j´suis online bien sur) alors quand tu as minimum 100iron ores ben la tu me dis en private chat: je te vends x iron ores a telle place. salut

Le gars de la job

snike4
snike4
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:31:14

iron ore peut ce vendre 100 ea -_-

othila
othila
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:52:35

j´aime ca les nouvaux qui croient qu´ils sont tous superieurs a nous

snike4
snike4
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:57:20

il nous prend tous pour des petits noobs qui connaissent rien^^

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:18:58

non justement je vous prends pas pour des noobs.
Je sais que les iron ores peuvent ce vendre 100each et je veut pas faire un scam non plus. Mais vous comprenez pas l´affaire: la job, c´est un peu moins payé que si tu le vendais a du monde dans la banque, mais au moins tu peux le vendre nimporte quand! (quand jsuis online, ce qui s´avère être souvent, mais puisque je suis québécois...Il faudra parfois que je joue tot) Et les iron ores ne sont qu´une option. N´oubliez pas qu´il y en a d´Autre. Je vous paye moins cher que si vous vendez dans un bank, mais un jour, genre nimporte lequel je sais pas trop le quel, quelques fois pendant votre job je vous donne genre un 10k gratuit. Pas tout le temps bien sur mais quand je peux. Alors par exemple, pour les iron ores, je vais améliorer une petite affaire de rien: 75gp each. ce n´est pas extra mais quand même. ET J´AJOUTE: une fois de temps en temps un 10k gratuit pour l´employé. Avouez que ce n´est pas si mal! En tout cas quand j´étais plus bas niveau j´avais fais ca pi c´était bon pour mon niveau...

:) :) :) :)

leorius
leorius
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:03:40

au fait comme sa t´a une idee de nos lvl :
http://www.rshsc.net/ml.php?clan=the_ice

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:35:53

Ah c pas pire. Pas pire. J´ai checké le tiens aussi. C autour de ce que je pensais. Mais j´offre la job a des niveaux plus bas que toi! bien entendu. Moi mon pker est niveau 40combat 52range 54mage 40attack 40strengh 49hp et 2defense (eh oui les pkers c ca comme tu peux le savoir) et mon main est lvl 114. Mais si vous voulez la job les autres juste dites moi s.v.p. et leorius t pas noob t bon :)

123451235
123451235
Niveau 8
27 octobre 2006 à 01:35:05

ouais ya un noob lvl 64...

je vous racontre lhistoire..

jfait une b sale (full rune, d battle, ddp++, glory ammy (4) et wealth ring)

noob:dit glory..

moi: offer

noob:40k because is not full charged...

moi: ll (4) is fully charged!!!

noob:no is (8) little noob!!!!

yer vrm cave hein?

soob182
soob182
Niveau 7
27 octobre 2006 à 10:37:17

Les noobs de nos jours sa devient grave....

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:11:20

je sais que je me fais fourrer mais je tes addé pour les iron ores (je suis pas membre alors se sera dans un endroit non-membre)

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:44:59

ganonjunior Posté le 25 octobre 2006 à 00:30:04 70gp chaque. Ce qui est quand même un bon deal

lol ! t´as pas d´autres conneries du meme genre?

kirby rose : perd pas ton temps, si t´en a 1k des iron tu peux vendre 110 ea ...

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:08:33

Leorius je peux rentrer dans ta team ?? ?
Si oui add thiba3 lvl 57 mining, marceau7887 lvl 40 wood, mine et archer, add aussi marceau87 lvl 35 mage et totodator1 38 fish et 39 cook !

Merci d´avance !! !

(PS: Je me connecte très souvent et chui bien frické donc je pense pouvoir vous aider !M erci de votre comprension !)

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
27 octobre 2006 à 22:44:11

Ah je sais je dis des conneries... je savais pas dautre quoi dire!(laffaire que 70gp c un bon deal) :rire: je sais... je peux avoir l´air très con... mais que voulez-vous... c´est ca la vie! lol...Merci celui qui ma adder... Mais oubliez pas jsuis québécois alors jsuis pas toujours online quand vous vous lêtes!

:bye:

La vidéo du moment