Bonjour à tous si vous êtes comme moi ou si vous le devenez un jour je vous pris de faire attention! Eh oui, j´ai désobéis au règle et j´y est perdu beaucoup ("Heuresement je n´aime plus Runescape depuis fort longtemps").
Si vous êtes attiré par les sommes colosales que certaines personnes vous offriront et offre présentement sur eBay, faites gaffe! Vous lui remttez un objet virtuel alors il n´y a aucune preuve de la vente que vous venez de réalisé! Il peut donc dire à PayPal ou eBay : Il ne m´a rien envoyé je reprend mon argent...Vous êtes coincés...
Si vous tombez sur une personne malhonnête (plus que vous hehe) vous regretterez longtemps votre petite manigance...
Je n´encourage personne à faire ce genre d´échange mais si vous tenez absolument à le faire ÉVITER à tout prix : Eugene54@ngs.ru, qui peut aussi agir sous le nom de Roy Green (ragreen76@hotmail.com) et Ericads1107@yahoo.com. Faite attention!
Je me suis fait avoir bêtement et je ne voudrais pas qu´il fasse d´autres victimes, s´il vous offre un prix extravagant ou ne communique pas avec vous à l´aide de l´adresse qu´il a enregistrer sur PayPal...Méfiez vous!
Si vous avez d´autre nom de "scammer" je vous invite à les poster ici.
Si vous voulez plus de détail sur l´escrot en question (si vous êtes dans le doute fasse à une transaction hasardeuse...) Je serais ravis de vous aider plus!