acause tu reprend pas tes topic hein hein hein hein 0 ton osti video
bobo1194
Niveau 7
22 octobre 2006 à 23:33:05
oh mecarne est en feu!....pourquoi tu nous le met pas dans topic blablabla?
snike4
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:43:50
Des stakes auraient améliorées la note, mais c´est un bel effort ( a ce que je voit par tes nombreuses tentatives... tu essaye de dévelloper un talent pour les vidéos?)
5/10
typhler
Niveau 7
22 octobre 2006 à 23:56:04
ouais
123451235
Niveau 8
23 octobre 2006 à 01:03:06
trop plate jme suis arreter vers la moitier dsl...
petit_bou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:50:31
lol mecarme you are so funny! mais ta video est pas asser cool ya pas de music ni défait spiciau ya pas vraiment d´action quoi aller je sui gentil 4/10 lache pas
typhler
Niveau 7
23 octobre 2006 à 02:06:59
bin ya de la musique!
loupret10
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:05:10
va don chier...va do chier...mange don dla marde c´est sa ltitre de ta musique? 0/10 0/10 et 0/10 9 min de ma vie gacher
loupret10
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:05:57
oups merde j´ai confond avec cet vid lol http://www.youtube.com/watch?v=d1TxePCIHsA
typhler
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:18:28
sparce que j´ésais de fair des belles vidéos alors jaimerais avoir des truck parce que je suis nul j´ai tout le temps 0/10 ou moin alors svp donner moi8 des truck pour fair des belle vidéo
loupret10
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:04:11
vas y full rune et met que des kills sa srai deja un bon debut
typhler
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:07:28
dac mais au duel arena queser qui pourais fair monter la note (la note /10)
loupret10
Niveau 7
25 octobre 2006 à 00:21:47
des stake
fundy_le_retour
Niveau 9
25 octobre 2006 à 02:47:14
tu est pure? t très bon en str et att 85+str et70+ att? stake bcp ^^