Je cherche un bon clan pour moi je suis lvl 89, je suis member et je suis un warrior. Mon username est kilvane
Thunder_v7
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:40:29
Les FRAG se feront un plaisir de t´accueillir! Comme le site parle de lui-même, je te laisse découvrir et accepter ou non ma proposition.
http://pic7.piczo.com/frag-team
lilmj3
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:13:28
ouin mechant clan loll moi jte conseille ik http://ikclan.jeun.fr/
petit_bou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:13:49
http://frenchriders.forumpro.fr/ ses le meilleure va dans frj et quand tu va etre lvl 90 tu quiteras frj)french riders junior) et tu iras dans le vrai french riders :P