CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vend des canonball!!!!

123451235
123451235
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:39:03

..

Satamine
Satamine
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:56:50

combien et a combien?
rs: satamine

snike4
snike4
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:29:05

topic achat/ventes( quelqu´un a compter le nombre de topic de vente ou d´achats il a tout de meme fait?)

fables1
fables1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:59:58

TBK pascal tayeule merde le topic achat vente ya rien qui se passe ser just de la shit!!les ti forum de meme on plus de chance que sa marche au lieu du topic avhat/vente allor sacré dont pasience a seux qui font les petit topic mais qui amrche au moin!

123451235
123451235
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:10:59

je nest plus en stock en se moment mais je vais vous en faire dimanche.. jler vend 200 ea...
ET...fables1 MERCI DE LAVOIR DIT A MA PLACE JE COMMENCAIS AVOIR LA TETE KI ALLAIS EXPLOSER!!!

BLABLA BLABLA!! (TRADUCTION: TOPIC ACHAT/VEMTE)

FO KSA SOIRTE LO SKUSER MAIS SI JSACRE PRC C QUE JE SUIS ECOEURER...

CRISS ON SEN SAQUE TU DE LESTI DACHAT/VENTE KES KON VO NOUS RAPORTER A ECRIRE A ACHAT/VENTE..?

JUSTE DLA CRISS DE MARDE!

DSL FALAIS QUE SA SORTE..

fables1
fables1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:13:31

ouais .ser vrai faut faire sortir le méchant!

et......enfin je trouve quelqun qui ets capable de metre ses culot criss je comencais a trouver que jétais le seul icit

mecarme
mecarme
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:31:33

eilel tout le monde reponder pu au topic de vente i iron dans achat et vente comme fable stune shit pi toi aussi 123095348957894237

fables1
fables1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:41:45

ah...........tayeule criss de cave si ter gay ser pos de mon prob.
MAis le topic achat/vent ser e la marde ser just du monde qui post du stoc pieya personne qui répond moi sa fait 2h que je joue a rs et que je pos desmésage la et jamais j.Ai vendu quelque chose ou que j,Ai pus acheter quelque chose.faque mecarme tin qua moi ser au autres de ne plus ta parler dac et si tu veux tangeler tu vien dde trouver le gas qui vas te la faire fermer daplond!

mecarme
mecarme
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:56:47

lol tu fais peur lol petite merde en canne sais pas moi le pd icit qui protege lautre hein

snike4
snike4
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:02:57

écouter le pas... il m´as dit sur runescape qu´il est bien geler( droguer)

fables1
fables1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:03:23

ben ouais pk ser quoi qui a demall a protéger quelqun crriss pie ton insul wow jen est chier dans mes culot

fables1
fables1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:04:17

pascal je tenmerde.......mais vaux mieu savoir la vériter dans la vie lol

mecarme
mecarme
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:04:27

lol tu shit encore dans tes culotte en ton age

miningstones
miningstones
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:04:53

Salut tout le monde. :)

T´as raison fables, faut faire sortir le méchant.

Les petits gars comme toi qui se sont faite butter à leur enfance on en veux pas ici, on est dans un forum, pas une cours d´école et ya des règles ici, donc... TU LES SUIS!!!! Putain pas capable de suivre de simples règles dont: ne pas créé de topic de ce genre...

Vraiment pas fort, meme un enfant de cinq ans est capable j´en suis sur :) .

snike4
snike4
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:05:10

PIS ARRETE DE M´APPELER PAR MON NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T´AS PAS IDÉE A QUEL POINT JE DÉTESTE CA!

fables1
fables1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:05:40

oauis still len desprix tu bas des record mec ter quoi en preé primaire ou ter just retarder ou tous simplement que ta télement défoncer ta mere qu´il ten a couter ton cerveau

snike4
snike4
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:06:44

fables..... il serait mieux pour tous que tu ne poste plus ici je pense.... ou dit des comentaires positifs :ok:

mecarme
mecarme
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:07:47

je suis en sec4 et je shit pu dans mais culotte

snike4
snike4
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:09:00

vous avez bientot fini avec vos: " chier dans les culottes"???

fables1
fables1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:10:54

ser normal a son age il doit cromper de rire just en entandent chier

La vidéo du moment