CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONKEY MADNESSSS

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:56:35

VOILA

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:05:28

oups dsl voila mon problème je suis au démon level 195 et g tout essayer pour le buter mais impossible même avec des shark il me bouffe 25 a 30 de vie alors attaquer, bouffer, répliquée pour attaquer lui par contre il a le temps de me shooter 2 fois SA m´énerve trop j´y et laisser plus 1MIL5 de tunes aider moi
dite comment vous lavez battu quelle armure le prayer merci oups bonjour a tous

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:14:33

voici mes stats prayer 43
attack 65
def 60
mage 76
hit 64
range 50
même avec le canon c grave chiant; je mais protection de la magie mais sa change rien il me bouffe toujours autant, au Corp a Corp il me bouffe 32 et pas moyen que je mette mes armures de malade vu que je perd trop facilement merci a tous

snike4
snike4
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:16:26

vas l´autre bord d´un pont, avec protect from mage( il ne pourras ps te blesser) et mage le

othila
othila
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:17:32

éloigne toi...protect from magic et range le

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:35:42

merci Snike4 mais si lui ne peut pas m´attaquer vu ke suis derrière la statue moi non plus et attacker 1 fois puis 1 shark au bout de 20S je suis obliger de déserter.

merci Othila mais aussi voila quand je m´éloigne il revient tu peut être plus précis merci

Satamine
Satamine
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:29:03

protection contre la magie
tu te me en armure d´archer
tu le range (moi lvl51 range et je l´ai eut aux irons knifs)
le truc c´est que lek´etais caché de l´autre coté du troue ou pont (le truc au milieu) le temps que le demon soit entouré de gnomes, puis je suis revenu et y´avais les gnomes ente moi et lui! et je le rangeais a distance! chaque fois kil approche tu recule un peu

othila
othila
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:07:33

simple...tu t´éloigne et il va etre occuper par les gnomes...meme a 2 cases de lui il attaque les gnomes

typhler
typhler
Niveau 7
20 octobre 2006 à 00:17:57

moi et mon friend(je suis aller cher lui)on la tuer avec protec from melee et yer lvl 101 ful barow warior helme d whip et hobby shield!

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
20 octobre 2006 à 01:28:08

j´ai essayer le frontal avec ma sylverlight mais il me lance toujours c boule de magie et g pas fait la quête frenvick donc pas de warrior helm mais si je mais entre les gnomes et lui il va quand même me trucider avec c boule de merde?
SA FAIT 1 total de 6H que je scotche sur ce démon

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
20 octobre 2006 à 01:58:10

NAN trop la rage g fait comme vous m´avez dit je suis aller devant lui le premier coup ma fait mal g reculer un peu je les canarder et touts c boule de magie mont fait 0 dommage merci a tous par contre g 1 GROS SOUCI AVEC LES RECOMPENCES je comment pour choisir les skill pour 2 FOIS 20KXP ET 2FOIS 35KXP? merci tous

othila
othila
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:27:06

tu va parler au gars qui t´amene dans le hangar au 2e étange du grand tree

La vidéo du moment