Voila je suis un fan des experts surtout a Miami donc si vous êtes de mon avis donner une note a cet série et dites ce que vous aimez comme série filez vos adresses msn pour qu´on se marre voila !!
Arkaell
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:48:32
Ca serait mieux sur le blabla
Tyras
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:14:05
je sais mais ici c´est la bonne place adapater a la série lol la MEILLEUR