CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheker so tlm

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
18 octobre 2006 à 00:30:53

http://video.google.com/videoplay?docid=4965115667371916680

HAHA

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
18 octobre 2006 à 00:34:22

oops mauvais lien je revien avec le bon oops

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
18 octobre 2006 à 00:39:50

http://video.google.com/videoplay?docid=-3123789306603352940&q

je l´ai tu la si oui et bien HAHAHA

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
18 octobre 2006 à 00:42:03

aller a 3:10 de la video attarder qui jouent a runescape

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:58:47

regardez celui la!
http://video.google.com/videoplay?docid=-3392492958619806069&q=runescape

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
18 octobre 2006 à 01:13:12

quand on joue pour de vrai s´est encore pire que ta video alors bande de pauvre sorter votre argent en ACHETER world of warcraft...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:15:08

http://video.google.com/videoplay?docid=-5786632581685551971&q=runescape

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:17:55

Runescape n´est pas totallement gratuit et WoW sa suck dsl mais c´est juste du monster killing... J´ai jouer 2 jours et je me suis tané donc...

Pourquoi tu vien sur le forum runescape si c´est pour nous dires ça?

JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JA
LOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALO
UX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX
!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!
JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JA
LOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALO
UX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX
!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!
JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JA
LOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALO
UX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX
!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!
JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JA
LOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALO
UX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX
!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!JALOUX!!
JALOUX!!JALOUX!!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:57:30

:bravo: pour les caméramans !! ! :sarcastic:

othila
othila
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:40:34

c´est nul WOW...trop peu de possibilités

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
18 octobre 2006 à 03:59:37

GRAPHIQUE MERDIQUE ALLER TOUS VOUS PENDRE

othila
othila
Niveau 10
18 octobre 2006 à 04:04:10

QI merdique va te pendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 04:27:43

XD

Mouais, calmez-vous un peu. J´y ai joué à WoW et côté graphique, c´est merdique également. Ce n´est pas son point fort, du moins. Et j´approuve que c´est particulièrement du monster killing. J´ai vu de bien meilleurs MMORPG, en tout cas.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:24:59

Marrant lui...

La vidéo du moment