Suite au upping de plusieurs anciens topics concernant des auto-miners, auto-talkers, auto-sellers, etc. j´ai décidé de bloquer TOUS ces topics.
J´espère par ce geste que moins de personnes seront tentées d´en obtenir (je rappele que c´est strictement interdit).
Je déciderai plus tard de si je les supprime ou non.
Voilà c´est tout, bonne soirée 