CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs runescape

mecarme
mecarme
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:03:59

lol regarder sais leur 4 jeux sais comme si saitais world craft 4 lol et nous sais rs2 alor deviner rs4 :P

Cdds
Cdds
Niveau 6
19 octobre 2006 à 04:50:26

tout se que tu fait dans world of warcraft ses buter des monstres,il n´y a meme pas de vrai pking qui existe chez vous,toute les quest ne parle que de monstre a aller tuer pour aller trouver telle accesoir ou telle item,oua ses captivant!en plus pour 20-30 euros par mois ses pas donner

Cdds
Cdds
Niveau 6
19 octobre 2006 à 04:55:26

desoler du double post mais dans ta video les seul truc de rs que tu met ses des noob en train en train de courrir derriere un full rune et une team de 10 personne qui tue la kq -.-
taurai pu mettre des video de pro,des mini game,quelque presentation de skill etc..
sa va t´en boucher un coin: les seul truc dans ta video son des trucs de combats,se qui prouve encore que world of warcraft n´est fait que de sa

miningstones
miningstones
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:36:19

Othila Posté le 18 octobre 2006 à 20:25:05 ah je commence a jouer a WOW si j´allais...buter des monstres
ah me voici a un lvl acceptable pour...buter des monstres
je suis le meilleur au monde maintenant si j´allais...buter des monstres
je m´ennuit pour changer je devrais aller...butter des monstres
avec un nouvaux perso ca va t´etre super plein de nouvaux moyens de...buter des monstres...

• ne peut vous repondre: il BUTE DES MONSTRES*

Mdrrr je l´ai trop ris :p)

Hey othila, on va.....Butter des monstres ?

othila
othila
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:16:06

dac mais laisse moi monter de lvl...lvl plus haut=plus de monstres a buter...JE VEUX BUTER DES MONSTRES!!!

snike4
snike4
Niveau 8
21 octobre 2006 à 06:33:46

Dit Othila... je peut venir..buter des monstres avec toi? Car je...butait des monstres tranquillement et je me suis dit: et si pour me changer les idées j´allais... buter des monstres avec Othila..

adeon1
adeon1
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:57:13

LOL c qui les bizzard qui viennent dire que rs c mieux que WoW lol oubliez pas que le pti rs c just sur un site web pi chequez le nombre de persones qui jousent a rs pi regardes le nombre de personnes qui jousent a WoW.

snike4
snike4
Niveau 8
21 octobre 2006 à 07:02:26

rs: + de 1 million de personne
WoW: j´ignore le nombre, mais ce n´est surement pas beacoup mieux heinh?( d´ailleurs, énormément de monde sont obèses, ca ne veut pas dire qu´on est bien comme ca)

En mots de fin: le rp est presque 100% détruit dans WOW

adeon1
adeon1
Niveau 2
21 octobre 2006 à 07:04:56

WoW = 5 millions de person online
RS... = 99093 de personnes qui jousent présentement... lol

adeon1
adeon1
Niveau 2
21 octobre 2006 à 07:07:17

je c pas mais la différence est po mal grance ein?

snike4
snike4
Niveau 8
21 octobre 2006 à 07:10:05

qui jousent présentement, il y a 1mil de joueurs actifs

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:00:43

WoW , c´est vrai qu´il offre bcp moin de possibiliter, apart buter des monstres...
bon, j´avoue, pour le moment je fais qu´herblorer sur rs ms ya 100fois plus de truc!! je comprend pas pk faire une comparation et en plus dire que runescape est naze alors qu´il y a plein de fan ;)

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:05:06

en plus, ils ont été montrer tout les truc naze de rs (avec un perso pourri sof pour kq) et une musique pourrie et pl1 de truc bien pour WoW avec une musique génial :( c normal qu´on puisse penser que rs est moin bien avec les possibiliter pourries -.- si on montrait autant de chose sur rs que sur WoW on verrai que rs est mieu

Zwi
Zwi
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:32:26

Pour les nombres de joueur, aller voir ici:

http://www.mmogchart.com/

Aller dans la section ´´Subscribers: 120,000+´´ ou ´´Market Share By MMOG´´.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:41:22

adeon1 Posté le 21 octobre 2006 à 07:04:56

WoW = 5 millions de person online
RS... = 99093 de personnes qui jousent présentement... lol

/*/*/*/*/*/*/*/

Rs= 2 000 000

A part de ça j´aime les gens suceptible comme toi vraiment facile a convaincre ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:43:59

Je comprends pas les gens qui cherchent les noisettes comme ça, à quoi ça sert? On vient vous provoquer sur votre forum nous? C´est une fierté de jouer à WoW? :(
Est-ce que si je joue à GTA je vais aller emmerder ceux qui joue sur Mario Kart?
WoW est probablement un super-jeu, je ne le conteste pas, mais si vous voulez vraiment faire un combat d´inconvénients et d´avantages on peut aussi vous en sortir des bonnes...

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:49:34

qd je saurai comme compresser une video j´en ferai une sur les bon truc de rs :rire2:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:40:51

je suis peté de rire ^^

je ne suis pas contraint et forcé de jouer a rs, si j´y joue cest que j´aime ca et cest pas parce que un con de 10-12 ans(aucune critique envers les 10-12 ans j´en connais des matures) me dis que cest un jeu pourri, ca m´enerve meme pas... jai honte pour lui ^^ je serais presque capable de creer un blog pour faire une cotisation et t´offrir un gateau pour te remonter le moral dans ta miserable vie ^^

je vois pas ce que tu viens faire la si tu n´aimes pas rs en tout cas jen suis ravi car jai "un peu" ri en lisant tes messages ^^

"un peu" beaucoups meme ^^

othila
othila
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:31:36

tu n´est pas le seul

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:54:53

LOL, diablo... franchement WOW c´est nul, c´est pour cuez qui n´ont pas de vie, alors, franchement... RuneScape, au moins, c´est gratuit (sauf si tu veux etre un membre) et au moins tu parles et fait des quetes au lieu de que buter des monstres nazes broques... :honte: franchement, tu n´as pas honte? Je prefere jouer a RuneScape plutot que de jouer a ce truc pourri et ce jeu, je parie que tu le finis en 5 minutes, alors que dans RuneScape il faut des annees pour etre un bon joueur, alors franchement, c´est toi qui perds ton temps de jouer WOW. D´ailleurs, pour ceux qui n´ont pas remarque, l´auteur a marque que RuneScape etait bien meilleur que WOW, il a meme insulte ce WOW... :honte:

La vidéo du moment