CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien compris

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:07:26

certains vont me prendre pour un boulet j´ai cherché mais pas trouver je suis nouveau et je n´ai rien compris au jeu si vous pouvez m´apprendre a jouer a ce jeu car je ne compren pas l´anglais je ne suis pas doué merci d´avance

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:29:05

faudrait que tu dises ce que t´arrives pas a faire deja ...

et s itu comprends pas un mot d´anglais tu vas avoir du mal ...

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:32:20

je ne sais pas comment avoir de nouveau sort
je ne sais meme pas ou on voit on est quel lvl

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:39:05

bah alors ça c´est pas "avoir rien compris" ! des fois y´a des gars qui disent que ça marche pas parce que quand ils appuyent sur les fleches du clavier le personnage avance pas ... t´as deja passé le tutorial la ça va :p)

donc pour avoir de nouveaux sorts, il faut faire plusieurs fois le premier sort, tu vas gagner de l´expérience en magie et tu débloqueras d´autres sorts. en cliquand sur l´icone du livre de magie dans le menu en bas a droite, tu vois les sorts et le niveau qu´il faut pour les utiliser.

pour savoir ton niveau faut cliquer sur l´icone avec 2 épées croisées, là où tu changes ton style de combat
y´aura marqué "combat level : X" (ou un truc du genre du moins)
pour voir tes autres niveaux (attaque, force, magie, etc...) c´est sur l´icone avec un espece de graphique

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:40:34

merci et aussi ou avoir le marteau

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:48:04

finalment c pg ya trop de chose que j´ai pas comprise te fatigue pas je vais laissser mon jeu comme sa

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:53:58

mais nan on a tous rien compris au début ! apres le jeu est génial

le marteau .. tu veux dire pour fabriquer des armes? tu l´achete 1 piece a un magasin, y´en a dans toutes les villes c´est les magasins avec une icone de "pot" dessus

ajoute jzebest1 dans tes amis si tu veux de l´aide

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:28:36

RuneScape est un jeu avec plein de possibilités, ce qui fait tout son attrait. Le tutorial de ce jeu est fort bien fait, et les récentes mises à jour font en sorte que le joueur débutant ne sente pas trop perdu une fois ce tutorial terminé. Malheureusement, si tu ne comprends pas l´anglais, il te sera difficile d´utiliser les guides marqués sur la carte par un "?".

Je vais donc essayer de te donner quelques astuces pour débuter sereinement sans que tu sois dégoûter de RuneScape.

:d) Tout d´abord, reste sur les routes, tu éviteras ainsi de te retrouver face à un lvl 28 comme il m´est arrivé quand j´étais un petit lvl 5 insouciant... :p)

:d) Ensuite, il s´agit de se constituer un petit arsenal pour progresser par la suite dans tes caractéristiques de combat. Pour ce faire, rends toi au sud es de varrock (aide toi de la carte pour trouver). Tu y trouveras une zone remplie de minerais, indiquée par une petite pioche. Récolte autant de "tin ores" et de "copper ores" et stocke les à la banque de Varrock. Quand tu juges ton stock suffisant, rends toi à Falador. Une fois là bas, récupères tes "tin and copper ores" à la banque ouest, utilise les "furnace" pour faire des "bronze bars" comme dans le tutorial. Stocke ces barres en bronze dans ta banque. Une fois tous tes minerais fondus, retournes à Varrock, reprends tes barres à la banque ouest et forge des armes grâce a l´"anvil" juste sous la banque, signalé sur la carte par une petite enclume.

:d) Prends en main les armes que tu as forgé, et va t´en servir contre les manequins placés juste au nord de la banque est de Varrock.

:d)Après, si tu désires te battre contre des vrais monstres, il te faut toujours prévoir de lanouriture pour pouvoir te soigner pendant le combat.

Voial quelques points pour démarrer dans ce jeu. Si tu désires savoir d´autres choses, n´hésite pas.

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:14:54

est ce que tu peu me dire ton pseudo pour que je t´ajoute dans ma liste d´amis?

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:24:44

Met dans tes amis thiba3 !! !Je suis fort lvl 51 et si tu veux comme je t´aime bien je t´acheterai une bonne petite armure toute neuve !! !

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:10:18

double post pour dire la meme chose ... :honte: en plus tu te vente d´être ´´fort´´

leorius
leorius
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:00:39

lvl 51 ,hey fundy lvl 95 c sa ? moi 80 lol fort lvl 51 c une jk??

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:04:56

fundy -.- un double post généralement c´est 2 fois le meme message

sinon lvl 51 c´est pas fort, mais en world non member y´a pas beaucoup de lvl 60+, et me dites pas que quand vous avez eu full mithril ou que vous avez tué votre premier gobelin ne 1 hit vous vous etes pas sentis fort? ^^

othila
othila
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:23:00

heu...non

La vidéo du moment