CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Arky

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:59:36

Bonjourd arky esseye de ne pas m´insulter en se moment jesseye de bien ecrire :) mes je fait encor des erreur mes probleme depuis hier je suit content.
pcq plus personne m´insulte.

ex : (aprent a ecrire)

2eme ex : (retourne cher ta mere pour quelle taprend a ecrire)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:00:44

Arkaell n´a insulté personne. :(

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:15:26

non enfin il ma pas insulter mes il me disert
ex : (aprent a ecrire)

est les autre m´insulter vraimment
2eme ex : (retourne cher ta mere pour quelle taprend a ecrire)

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:05:46

hilary c´est qui?
leorius? steven?

si tu fais des efforts, c´est bien, mais c´est quand meme pas la joie ....
y´a certains gars de ma classe qui font plein de fautes, mais a ce point :ouch:
je pensais que tu faisais expres moi

leorius
leorius
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:25:32

prq tu me cite ds ce truc ou g rien a voir ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:41:41

No comment...

snike4
snike4
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:25:16

Et tu dit dit que tu essaye de bien écrire dans ton message en haut?... je ne voudrais pas voir ce que ca donne si tu te laisse aller

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:55:27

lol!

mecarme
mecarme
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:56:26

snike ferme le don un peu je voi sais faute mais au moin je comprend le mot

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
14 octobre 2006 à 16:58:18

ui pk leo et siter ?

snike4
snike4
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:37:48

Écoute, dit moi pas de me la fermer! J´ai jamais dit que je ne comprenait pas ce qu´il disait, je ne fait que souligner son défaut avec les fautes, ça en devient lassant a lire( surtout moi... je vois toutes les fautes de quelqu´un... j´ai tendance a voir les plus petits défauts dans quelque chose que les autre font, alors je trouve frustrant de voir autant de fautes)

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:54:47

Arrêté la chamaille donnez vous vos e mail et chamaillez vous ailleurs^^

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:05:01

-.-"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:09:13

Je suis d´accord avec "Ano"

othila
othila
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:43:24

hehe arky insulte le monde maintenant^^

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:40:51

je demandais juste qui était i_hilary_i (je me souvenais que c´était quelqu´un que je conaissais sous un autre pseudo)
donc j´ai cité les noms de boul.. de personnes n´ayant pas un bon orthographe dont je me souvenais ^^

mais a voir son adresse je pense que c´est riad

loupret10
loupret10
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:57:24

osef des fautes tant qu´on comprend le message

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:01:28

jugent moi pas avant que je taille écoeurer-
quand on a les mains casser on va a l´hotpital!
bon le jugent moi :P

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:33:32

loupret : justement on le comprend pas le message
ou alors en le lisant 2-3 fois en passant 20 secondes par mot pour les déchiffrer

pilipp : j´ai pas compris le "jugent moi pas" "je taille ecoeurer" et "bon le jugent moi"

ça veut dire quelque chose en québécois ou ça veut vraiment rien dire ?

loupret10
loupret10
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:54:08

shh jzebest1 si tu comprend pas ce qu´il dit
apprend a lire.
moi je comprend tres bien ce qu´il ecrit ;)

La vidéo du moment