Bonjourd arky esseye de ne pas m´insulter en se moment jesseye de bien ecrire mes je fait encor des erreur mes probleme depuis hier je suit content. pcq plus personne m´insulte.
ex : (aprent a ecrire)
2eme ex : (retourne cher ta mere pour quelle taprend a ecrire)
Thunder_v7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:00:44
Arkaell n´a insulté personne.
I_HILARY_I
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:15:26
non enfin il ma pas insulter mes il me disert ex : (aprent a ecrire)
est les autre m´insulter vraimment 2eme ex : (retourne cher ta mere pour quelle taprend a ecrire)
jzebest1
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:05:46
hilary c´est qui? leorius? steven?
si tu fais des efforts, c´est bien, mais c´est quand meme pas la joie .... y´a certains gars de ma classe qui font plein de fautes, mais a ce point je pensais que tu faisais expres moi
leorius
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:25:32
prq tu me cite ds ce truc ou g rien a voir ?
Arkaell
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:41:41
No comment...
snike4
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:25:16
Et tu dit dit que tu essaye de bien écrire dans ton message en haut?... je ne voudrais pas voir ce que ca donne si tu te laisse aller
bobo1194
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:55:27
lol!
mecarme
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:56:26
snike ferme le don un peu je voi sais faute mais au moin je comprend le mot
chefchaudar
Niveau 5
14 octobre 2006 à 16:58:18
ui pk leo et siter ?
snike4
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:37:48
Écoute, dit moi pas de me la fermer! J´ai jamais dit que je ne comprenait pas ce qu´il disait, je ne fait que souligner son défaut avec les fautes, ça en devient lassant a lire( surtout moi... je vois toutes les fautes de quelqu´un... j´ai tendance a voir les plus petits défauts dans quelque chose que les autre font, alors je trouve frustrant de voir autant de fautes)
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:54:47
Arrêté la chamaille donnez vous vos e mail et chamaillez vous ailleurs^^
I_HILARY_I
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:05:01
-.-"
Arkaell
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:09:13
Je suis d´accord avec "Ano"
othila
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:43:24
hehe arky insulte le monde maintenant^^
jzebest1
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:40:51
je demandais juste qui était i_hilary_i (je me souvenais que c´était quelqu´un que je conaissais sous un autre pseudo) donc j´ai cité les noms de boul.. de personnes n´ayant pas un bon orthographe dont je me souvenais ^^
mais a voir son adresse je pense que c´est riad
loupret10
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:57:24
osef des fautes tant qu´on comprend le message
pilipp3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:01:28
jugent moi pas avant que je taille écoeurer- quand on a les mains casser on va a l´hotpital! bon le jugent moi :P
jzebest1
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:33:32
loupret : justement on le comprend pas le message ou alors en le lisant 2-3 fois en passant 20 secondes par mot pour les déchiffrer
pilipp : j´ai pas compris le "jugent moi pas" "je taille ecoeurer" et "bon le jugent moi"
ça veut dire quelque chose en québécois ou ça veut vraiment rien dire ?
loupret10
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:54:08
shh jzebest1 si tu comprend pas ce qu´il dit apprend a lire. moi je comprend tres bien ce qu´il ecrit ;)