J´aimerais que vous dites comment créer un avatar car j´ai essayer et sans succè!!!
mhhh -.-"bon si je retrouve mon kit je te lenvoi ya un gros tutoriale
merci merci merci merci merci merci t trop cool
sur le forum de french rider ya un guide pour sa...
ou sur le forum?
T´es tu là\!