CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'offre un emploi bien payer

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
12 octobre 2006 à 23:22:24

salut,

j´offre un emploi bien payer(100k+/heure)

requiment:lvl 75+(préférable) sinon c´est pas grave^^

contacter billybob457 pour plus dinfo

(juste une personne sera engager)

:merci:

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
13 octobre 2006 à 00:03:44

ses quoi la job

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
13 octobre 2006 à 00:25:18

c,est simple...on va au runite ore(pas besoin de porter du bon stok) pi tu maide a trouver des world avec du runite...apres sa on va a edge pi on y retourne... apres 50 runite ma les vendre pi jte donne la moitié...cest pas compliquer^^

( 50 x 11 000 = 550 000gp)

550 000/2= 225k/heure pour la personne ki maide

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:13:10

Je suis volontaire! :-)
Ajoute-moi :d) Bladoom. :ok:

Mais si c´est en member, non merci! :-d

Tyras
Tyras
Niveau 5
13 octobre 2006 à 19:01:15

rajoute moi gordon team1 je me teleporte a varrock ou fala

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:09:46

Ajoute dans tes amis marceau87 je peux me teleporter !( 35 mage)!Tu me contacte des que tu a besoin de moi !

witwit
witwit
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:00:27

moi c´est stradivariu1
add moi (lvl 69 combat)

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
16 octobre 2006 à 01:33:12

hey billy je c que tu me reconnait po mais c moi alex1597. je suis lv 73 et je besoin de cash alor contact moi.

naomie_16@hotmail.com

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:54:54

:) sa lair d´une bonne job tk moi je sui lvl 85 et jai pas peur du wild :p 00bond00

leorius
leorius
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:08:08

moi je suis lvl 80 et j´ai pas peur des gens qui ont pas peur des gens qui on peur et pas peur ds le wildy

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:13:18

Pas je suis lv 86 et jai pas peur de leorius qui lui na peur de rien

Tyras
Tyras
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:48:55

Chut !! parce que je suis 126 moi

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:46:09

he billy,scuse moi pour lautre soir. J´ai po pu aller au greater acc toi fallait je men aille. Je veux te dire que ta jobe je vais la comancer vendredis soir ok?? La semaine je peux pas jouer.La semaine tu prendra ton lv 88 et la fin de semaine je vais le faire ok???
p.s euh...les gars,comment on peu avoir peur du wildsi vous ete voir vous dever o avoir peur lol.tk moi chui po un peureux dans le wild jen es tuer une coupe lol :banzai:

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:48:48

ok je c sa peux paraitre vantard mais c po pour me vanter.Billy répond moi quand tu le peu.

P.S: La si chui sur lordi c pcq chui suposer faire un osti devoir en géo.
une réponse billy et vite lol. cya

matthieu0000
matthieu0000
Niveau 3
19 octobre 2006 à 18:20:17

oui moi aussi interesser!
ajoute moi=matthieu0000

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:01:04

loi je veux bien en plus je te defend ;)

et tu paye 100k heur bah si tu veux pour mois

je veux bien que tu me paye 80k a la place de 100k menbre ou free

123451235
123451235
Niveau 8
24 octobre 2006 à 02:35:32

chu iteresser chui lvl 86...

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:14:51

....j´ai besoin de 1 ou 2 autre gars pour m´aidé..la mon ´´employé´´ n´est jamais la^^

dite moi vos nom a rs et votre lvl si vous ete interessé

La vidéo du moment