oops double post desoler bug..
Anonyme_Jester Posté le 13 octobre 2006 à 07:58:18 Cdds ferme la si tu as quelque chose. Quand quelqu´un fait juste s´exprimé en blessant personne^^ Parce que othila a pas blessé ak son post d´Avant.... Mais c´est stupide de faire un topic pour juste frimé... J´avoue lorie2222 en a fait quelque uns mais c´était pas des ahah je suis lmeilleur...
avant de dire des conneri tu devrai suivre ton conseil,je te ferai remarquer que je madresser au createur du topic =)