CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis le + riche je peut le prouver...

Cdds
Cdds
Niveau 6
13 octobre 2006 à 03:06:19

tu est le plus con et tu vien de le prouver =)

othila
othila
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:33:46

qui, moi?

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 octobre 2006 à 03:58:18

Cdds ferme la si tu as quelque chose. Quand quelqu´un fait juste s´exprimé en blessant personne^^ Parce que othila a pas blessé ak son post d´Avant.... Mais c´est stupide de faire un topic pour juste frimé... J´avoue lorie2222 en a fait quelque uns mais c´était pas des ahah je suis lmeilleur...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:13:47

y a des differences entre frimmer et se comparer aux autres pour les rabaisser ^^

moi je suis vantard A MORT mais j´irais jamais dire, hahahahahaha je suis meilleur que toi tes nul!!! a part a arkaell ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:19:51

Je suis un être d´exception^^

othila
othila
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:59:37

pas vraiment...c´est juste que lorie crain le modo^^

leorius
leorius
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:22:20

ma video je suis pas sur un privat server quand je l´ai faite :-)

Tyras
Tyras
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:38:23

ARKAELL est le meilleur un point c´est tout et moi je veux ton fric estomac

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:56:16

lol andrew et mon pote pcq je usi sont asocier :) mais o fait sert koi ton user ds rs3.no-ip.org et rs2.servegame.org

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:33:45

si c´est un private server : aucun interet
si c´est un keylogger et pas un screenshoot : ne téléchargez pas sa "photo"

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:44:24

non kelooger toute facon arky a die non donc on parle pas de sa :)

bobby_et_bob
bobby_et_bob
Niveau 1
13 octobre 2006 à 23:15:00

moi jai full sara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 23:31:17

mon account c andrew add moi pi je vien la

sam18
sam18
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:29:03

leorius svp tu me donne 1 million cash ( si ce que tu dit est vrai tu vas ten foutre completement!!) mon nom est kronwall01

Cdds
Cdds
Niveau 6
14 octobre 2006 à 04:02:43

Anonyme_Jester Posté le 13 octobre 2006 à 07:58:18 Cdds ferme la si tu as quelque chose. Quand quelqu´un fait juste s´exprimé en blessant personne^^ Parce que othila a pas blessé ak son post d´Avant.... Mais c´est stupide de faire un topic pour juste frimé... J´avoue lorie2222 en a fait quelque uns mais c´était pas des ahah je suis lmeilleur...

Cdds
Cdds
Niveau 6
14 octobre 2006 à 04:04:18

oops double post desoler bug..

Anonyme_Jester Posté le 13 octobre 2006 à 07:58:18 Cdds ferme la si tu as quelque chose. Quand quelqu´un fait juste s´exprimé en blessant personne^^ Parce que othila a pas blessé ak son post d´Avant.... Mais c´est stupide de faire un topic pour juste frimé... J´avoue lorie2222 en a fait quelque uns mais c´était pas des ahah je suis lmeilleur...

avant de dire des conneri tu devrai suivre ton conseil,je te ferai remarquer que je madresser au createur du topic =)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:30:14

eh ben j´ai trouvé 2 noob sur ce topic:

-estomac
-anonyme_jester (désolé, fais chier a cdds, il te pête la gueule en 2 coups, et en plus jaime pas ton pseudo :oui: )

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:44:32

ooo ter deux noob anonyme est sinpas et en plus il a plus dage mentale que toi

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:46:37

Gtr-Turbo Posté le 13 octobre 2006 à 23:31:17 mon account c andrew add moi pi je vien la

ok je add mes andrew est anglai lol est le big bosse le createur de dodian.com

mon user ds rs2.servegame.org
est xx ownage xx

mes sur rs normale sert koi ton user

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:46:46

C´est un combat d´abruti ou vous vous entraînez pour faire du théâtre?

La vidéo du moment