Bonjour, je suis furansuwa, lvl 106 à runescape et ancien membre de la madness team.
La team étant fermée, j´ai décidé de créer un clan avec un ami lvl 110+.
Nous avons une team lvl 90+ et une team qui s´appelle SDW pure qui recrute les lvl 50+ pure.
Nous acceptons aussi les lvls en dessous dont nous chargeons de les former.
Nous vous attendons sur le forum!
http://lessentinellesduwild.forumpro.fr
à plus,
furansuwa