Ca faisait longtemps hein presqu´un an =) j´annonce juste mon retour mais je vois qu´il y a que des nouveau personne me connait
Bin je dirais bien content de te revoir mais je te revoie tous les jours alors...
bon l´html marche pas donc je disais addez moi
mon best pk:http://img280.imageshack.us/img280/739/killnr5.png
oui tout ca d´un coup
bien revenue
bon retour
c´est quoi les potions bleue et blanche siouplais?
super strenght pot et super attack pot ;)
nice pk
bon pk mon best pk enfin pusique jai un perso levl 15 menbre c´est un levl 40 enfin pas pk mes stakes jai staker un infinity hat est lui 1mil XD