Vive les idées bêtes mais marrants je vais créer un restaurant vous pourrez y manger sur commande mais attention c´est only rich et oui !! vous payer le cadre, le service, et la nourriture de haute qualité merci de passer votre commande sur : alex30_93@hotmail.com voila