bon le nom du site ses
http://thebountyhuntclan.kanak.fr
il y aura des rank dans ce clan tout le monde commence a
-Hiérarchie-
1.grunt
2.bandit
3.highwayman
4.pker
5.bountyhunter
6.modérateur (ils ont un certain pouvoir dans le clan
7.dieu (moi) lol
-Bounty Hunting-
le principe du bounty hunting sera qune personne ce fera payer pour tuer certaine personne et pour etre sure que cette personne a tuer sa cible elle sera suivi par un moderateur ou par moi et confirmera
-PKing-
bon pour le pking tout le monde sais ces koi alors les date seront faite sur le forum
-Regle-
1.on ne doit jamais sauf pour lauto défense ou un duel amical (aprouver par les deux personne) tuer un autre membre du clan
2.toute personne doit obéir a un membre du clan ayant un plus au rang
3.on ne doit jamais hacker ou scammer un autre membre du clan sous peine de banissement
4.les modérateur et les bounty hunter ne doive pas abuser de leur pouvoir
-Autre-
1. les modérateur du clan seront aussi des modérateur du forum
2.le forum nest pas fini alors si vous ete interesser simplement sinscrire et se presenter au seul topic quil y a