aider moi svp pcq jai un problemme comment on fait pour etre menbre avec telephone aide moi svp le plus vite possible
Arkaell
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:24:36
D´abord enlève ce qu´il y a dans ta carte de visite
I_HILARY_I
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:29:25
lol ok mais chnage le mois pcq moi je peux pas changer!!!
Arkaell
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:35:02
Ah ouais... et comment? Je suis pas Dieu moi... Vas là: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?pseudo=i_hilary_i&oper=9
typhler
Niveau 7
10 octobre 2006 à 02:17:59
othila
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:37:10
could you please, please help me!
I_HILARY_I
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:01:03
sert bon alor arkaell tu peux aider stp
Satamine
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:17:33
moi je l´aimais bien riad!!!
I_HILARY_I
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:47:20
ter bien le seul personne qui maime bien apard loupret enfin choob koi aider moi svp pour la question
beybey_scamming
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:18:39
i_hilary_i Posté le 11 octobre 2006 à 17:47:20
ter bien le seul personne qui maime bien apard loupret enfin choob koi aider moi svp pour la question
Quand i pk choob i "taime" au temp dire que te pas dami =s
I_HILARY_I
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:01:09
SI PLEIN MAIS ICI AUCUN PCQ ARKAELL QUI EST DIE COMMENT MOD 8-) minsulte tu C´EST PAS ECRIRE EST APRE TOUTE LE MONDE LE SUIT ET M´insulte merci mod
loupret10
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:09:15
personne ta insulter mais bon tu ten fou mintenant t membre
leorius
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:16:31
si hilary se plain moi tt le monde m´insulte sauf chef chaudar et.....(je c plu g oublier son pseudo) donc voila mnt on va me dire arette de parler sur se vieu topic ms quel noob et tatatata....