Je rechercher une team lvl60+ je suis lvl62 bientot 63 mon nom dans runescape:Landao4
vient dans immortal king !! ! (ik)
clan level 60+, 30 ou plus lol ,site web: http://ikclan.jeun.fr
Monte toi 70 et join FrJr
nn ttt.. monte toi 70 et vien ds thehttp://oblivionofrs.ibelgique.com va te presenter sur le forum
dsl je suis deja dans imortal king
tu est tombé sur le bon ! ici on recrute les lvl 60+ ! et il y a section junior aussi 50+ ! vien voir et inscrit toi !
http://rs2site.forumpro.frVenez en grand nombre ! faites connaitre ce forum a tous vos ami(e) qui joue a runescape !
un autre qui ne sait pas lire...masterp301 Posté le 09 octobre 2006 à 23:22:27 dsl je suis deja dans imortal king
hum 9 octyobre c loin sa aussi je crois..