JE VEND UN SARA SKIRT A 300K
Tu vend une saradomin plateskirtà 300k si oui, je te l´achète.
1) Evite les topics écrits en gras, c´est aggressif et contrairement à l´idée reçu, ça n´atire pas forcément l´oeil
2) Tente le topic d´achats/ventes épinglé en haut de la liste.
OK C KOI TON NOM DANS RUNE SCAPE?
je la connais ( et oui c´est une fille )
Son nom est caissepop dans runescape
add moi mon nom c mari the pol
Ok, quand tu seras connecter je vais te l´acheter.
Merci, pour la skirt.
np ak cette argent la jai pu acheter des zammy legs a 315k
Ok, cool.