bon quand japelle sa se rend pas comem i dise rapeller pi tatata si ya quelqun qui sais pk et tou et tou sa serais vrm good merci davance
ThE_BesT_666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:43:18
Si tu écrivais en Français... il serait plus facile de t´aider !
mecarme
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:47:12
quand japelle au numero demander la comunication na pas pus etre etabli veyer verifier le numero et essayer de nouveau saitais un message enregistrer sais sa sa dit
ThE_BesT_666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:28:35
Vérifie que tu sois dans le bon pays
mecarme
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:29:42
il est bien marquer canada et je suis au canada
mecarme
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:36:18
pi la sais vrm plate chu pas membre acause de tsa
mecarme
Niveau 8
08 octobre 2006 à 23:04:49
ya tu quelqun qui pourait aller dans paybyphone il ecrit son numero apres sa quand i rentre il me dise le numero quil est marquer svp sa maiderai si jai pas le bon merci davance
estomac
Niveau 6
09 octobre 2006 à 02:25:25
lol voir si quelqu´un va payer pour toi
mecarme
Niveau 8
09 octobre 2006 à 03:19:40
ha ha ha tu sais pas comment sa marche lol
mecarme
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:32:03
a jai trouver javais marquer que je restai au us mais jai mi canada et le numero de tel a changer et la sa marche houah