Salut toi. Je fais un équipe d´archer niveau 35-45, la seul chose requise c´est un willow ou maple bow. Les combats sont dans le wilderness ( Endroit sauvage ) Situé tout prêt de varrock.
- Ps : si tu connais un intéresser dit le moi.
-Lirisse-
leking_is_back
Niveau 2
08 octobre 2006 à 03:31:30
moi je serait interesser mais je suis combat lvl 47 et range 58.. jespere sa te derange pas
Bobynette
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:52:42
La recherche de personne est toujours la.
-Lirisse-
theruneparadise
Niveau 3
17 octobre 2006 à 22:54:08
Arretez de partir des clans de noob comme sa! c´est nul et tu ne donnes absolument aucune information apart de dire que c´est une équipe d´archer! Je te propose d´arrêter ton clan et d´en joindre un à place...