Salut a tous 
Je voulait vous dire qu´aujourd´hui le 4 octobre c´est ma fête et j´ai maintenant 12 ans j´organise une party .
date : samedi le 7 octobre 2006
heure : 3:00 de l´apres midi Q.C. et 9:00 du soir F.R.
Lieux : maison de Polooooooooo ( 10 . ´´ o ´´ ) a Riminghton
Acitivités : on vas se battre dans mon ring de boxe , on vas prendre une pause ( bouffe et brevages fournis par Charloubou ) , nous allons faire un photo du moment . Il vas également y avoir un concour du plus beau costume .
Désoler pour les non-membres ....