tyras tes pas obliger d´etre malpoli
si leorius fait des topics inutiles on lui fait remarquer pour qu´il fasse des efforts, on essaye tous de faire en sorte que ce forum soit sympa et il pourrais y mettre du sien ;)
ca veux pas dire quil n´a pas le droit de creer des topics seulement il peux se mesurer