CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez avec leorius !! c'est mon pote

Tyras
Tyras
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:45:52

Ca se fait pas de critiquer une personne comme sa vous allez meme faire un site sur lui bon c´est vrai il fait beaucoup de topic mais bon pas besoin de le faire c***** donc arretez !!

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:48:27

toi aussi tu fait beaucoup de topics inutiles ....

Tyras
Tyras
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:03:45

tant mieux pour toi maintenant des que tu parlera sur un de mes topics tu ira te faire voir !! !

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:09:01

tyras tes pas obliger d´etre malpoli

si leorius fait des topics inutiles on lui fait remarquer pour qu´il fasse des efforts, on essaye tous de faire en sorte que ce forum soit sympa et il pourrais y mettre du sien ;)

ca veux pas dire quil n´a pas le droit de creer des topics seulement il peux se mesurer

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:53:10

Et c´est pas en étant malpoli que quoi que ce soit s´arrangera.
Leorius a beau être ton ami, s´il crée trop de topic il n´échappe pas à la règle générale...
Et des mesures seront prises, c´est comme ça et je vois pas pourquoi y´aurait des exceptions...

leorius
leorius
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:02:46

c vrai que je fais des topic inutile et je l´avou mais persone sauf tyras et chef et d´autres qui ne son pa sur CE forum m´aide ici on m´insulte tt le temp et tout c vrai que parfoi ossi je sui mal elevé (malpoli n´est pas ds le dictionaire :) ) ms c parce que g les nerf !

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:04:49

maintenant tous le monde arrete svp leorius tu cree un peu moin de topic et il y aura plus de probleme a chaque fois je voir que sa des anguelade

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:11:34

moi aussi je créai beaucoup de topic avant... mais maintenant... je me suis calmé... ce n´est qu´une petite passe que leorius a... il va finir par arrêter (je sais de quoi je parle(taper fundy (auteur(vous allez voir)))).

leorius
leorius
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:43:35

lol moi ossi je c de quoi je parle ms g aretter tt un momen en plus le noob qui veu que je lui fille 150k son ip c gordon team1 je parie que c typ^hler enfin bon voila quoi

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:52:33

Lol fundy !! ! tu as 5 pages de topics !! !!!

leorius
leorius
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:54:27

et moi presque trois et j´ai 80 jour de moin que lui je le ratrape et pui j´artette ok ?? lol jk

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:56:36

N´y pense même pas^^
Enfin je retiens ce topic comme preuve que tu fais le nécéssaire pour que ça ne se reproduise pas :ok:

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:01:19

ha enfin

Tyras
Tyras
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:20:41

Bon desolé d´avoir était malpoli et leorius tu peux le dire a tout le monde que je suis pauvre !! mais je resterai quand meme a demander de largent pour ma skirt voila bon ce topic eest une topic daide financiere maintenant ok ??

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:58:07

tyras je te demanderais d´arreter de me demander de l´argent a moi, jen ai marre que tu me pose la question 5 fois par jour,

la prochaine fois je te met en ignore je prefere te prevenir

leorius
leorius
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:02:02

tyras je vien de perdre 95k au duel arena alor g pas le coeur a te donner 130k quand je serai niveau 126 en tete du highscore je te filerai 1 mil !!

Tyras
Tyras
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:52:24

ouais bon bah jsuis prevenu et bon si il y a une ame charitable qu´elle se fasse connaitre !! merci beaucoup

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:45:19

moi chu charitable avec mes amis :P

Tyras
Tyras
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:19:34

bah tant pis je suis et je resterai pauvre et fier de l´être !!

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:54:06

.........Leorius a remplacé loupret???^^

La vidéo du moment