Je recherche un runner pour trout,salmon et tuna! Je paye 25 pourcent du prix de vente et mon pseudo est totodator1 !! Venez nombreux !
leorius
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:37:07
je vien tu di quan ms se sera 75 pourcent pour moi et 25 pour toi
bobo1194
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:17:47
marceau_1
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:55:00
Disons 50/50 ok leorius ? Donne moi ton pseudo RS stp et add totodator1! Sinon je cherche un iron runner pour thiba3 qui est lvl 56 en mine donc ba je mine vite donc tu perds pas de temps !( Je mine a la mine de falador)!Si c´est ok add thiba3 !