2 Octobre 2006
Bonjour et bienvenue dans un autre passionnant article de Behind The Scenes.
Nous sommes en Octobre déjà, et Diango et ses fées commencent à se demander où l´année est-elle allée. Dans le but de fabriquer assez de jouets pour Noël, Diango a rassemblé autant de matières premières qu´il a pu, incluant quelques morceaux de bois de la forêt hantée autour du Manoir de Draynor. Quels troubles peuvent être causés par quelques monstres tourmentés? Serez-vous capable de nettoyer l´atelier hanté? Prenez votre vitesse fantômatique plus tard ce mois-ci, et vous pourrez même gagner par vous-mêmes une fantasmagorique récompense dans cette mise-à-jour d´Halloween de cette année.
Egalement en Octobre, les POH* bénéficieront de leur premier update depuis leur lancement [AHAHA, menteur; NDT], avec la toute-nouvelle salle de costume! Construisez des gardes-robes magiques et des coffres à trésor, et libérez de la place dans votre banque! Les joueurs pourront placer tous leurs costumes d´événements aléatoires favoris, les équipements spécials des chasses au trésor et même certains des étranges petits jouets qu´ils auront pris lors de leurs voyages à travers les années. Plus d´informations suivront plus tard ce mois-ci.
Au même titre que tous vos costumes géniaux, l´ajout au POH permettra également d´introduire l´une de nos autres idées ce mois-ci... les "Capes d´Accomplissement" inspirant de la crainte. Oui, les joueurs qui ont atteint le superbe statut d´avoir un niveau de 99 [C´était pas une idée de Weijy ça?; NDT] dans une habileté ou d´avoir accompli toutes les quêtes connues auront bientôt le droit de porter une cape spéciale. Chaque cape - une de chaque habileté ainsi qu´une pour les quêtes - sera disponible dans une couleur unie ou bien soignée. Chaque cape aura sa propre animation spéciale (et unique), mais aussi une légère aide pour son habileté associée. Les capes en elles-mêmes semblent étourdissantes, et complèteront les équipements des aventuriers les plus voyants.
Les joueurs pourront aussi explorer le niveau suivant de l´étrange donjon de Seer´s Village ce mois-ci, avec le lancement de l´Atelier Elemental - Partie 2. Un nouveau livre a été trouvé, il y est sujet des mystères du "Casque Elementaire". Quelles énigmes vous attendent? Seuls ceux possédant un esprit logique pourront les résoudre.
De plus ce mois-ci, nous nous concentrons sur le prochain groupe de nouveautés des NPC. Après que les dragons, les géants et les démons eurent le traitement total le mois dernier, certains de nos autres monstres sont devenus jaloux et ont rejoint la file de la "machine-à-améliorer-une-race" brévetée du Mage Après-Vente. A quoi ressembleront les ours, les rats et les chauves-souris après qu´il (ou elle) aura utilisé sa magie? Eh bien, vous pourrez le découvrir plus vite que vous ne le pensez car nous publions une série de papiers-peints pour soutenir cet intéressant projet. Vous en saurez bientôt plus!
Mon Bras est fatigué. Il a essayé de planter des pelles et même des nains, mais rien de semble marcher. Il est clair que Mon Bras ne connaît pas assez de ce que les humains appellent le "jardinage"
Troublé? Vous le serez quand vous aurez demandé d´accompagner les trolls à travers la carte à la recherche de la fabuleuse goutweed. Où Mon Bras** vous amènera-t-il prochainement? Découvrez cela ce mois-ci!
La Base de Connaissance bénéficiera de plusieurs mises-à-jour importantes ce mois-ci, avec la prochaine série des Guides de Zone, un nouveau sac de facteur et bien sûr, la gallerie des oeuvres d´art des joueurs.
Avec quelques autres petites améliorations comme de nouvelles chèvres du désert et une nouvelle potion, vous trouverez toujours quelque chose de nouveau à faire en Octobre!
- Informations sur les Player Owned-Houses:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2556
- Je me permets d´exploser de rire, si vous vous souvenez bien, les trolls se nomment comme la première chose qu´ils ont essayé de manger (on apprend cela en parlant à Dad
), je vous laisse deviner pourquoi celui-là s´appelle Mon Bras^^