mouais bon c vrai c pas grave a peux pres tout les jours genre : mardi,mercredi,samedi et dimanche ya des fetes enfin jessaie den faire la plupart c apres 6h donc voila mon nom c gordon team1 alex30_93@hotmail.com
Tyras
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:43:01
yen a aujourdui pour les interesser world 37 air altar