je veut savoir comment on fait parce que jaimerais avoir un full zammy
snike4
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:09:57
i.l. n´.y. a. a.u.c.u.n. c.o.d.e.s .s.u.r .r.u.n.e.s.c.a.p.e
fulltekken
Niveau 2
30 septembre 2006 à 17:21:33
mais il y a des personnes sur le forum qui disent quon peut
twit
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:28:55
lis et compren langlais noob
jzebest1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:13:44
tu fait 3 fois le tour de varock en disant "i am a noob" "i am a noob" "i am a noob" et... tu passeras pour un con
fire_satan_666
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:57:29
Tu va au wild avec les items de ton choit(des bonne pour ne pas mourir) et tu combat quelqu´un du niveau de ton choit. En attaquant, sur ton clavier, tape Alt+F4 et tu aura alors le choix entre plusieurs codes... Bonne chance! ^^
the_manin25
Niveau 3
30 septembre 2006 à 20:09:26
Ca marche son astuce!! Allez, Vas-y, et tu peux meme tripler ton argent, mais attention ca ne marche qu´une seule fois alors emmene le + de truc que tu peux ;- ) + tu affronte des hauts level plus tu de full ce que tu veux!!
24demonkill24
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:36:21
ooo nice merci je savait pas jvien de me faire 8m cash avec un full sara sont truck est super si yen a dautre merci dle dire
miningstones
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:07:43
Putain trop cool !! !!! Whaaaaa j´adore!
Merci !! !!
J´ai toujours rêver d´avoir full dragon
Arkaell
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:17:28
Désolé de rompre votre délire mais ça n´est pas la bonne méthode... Il n´y a aucun code pour RuneScape, un point c´est tout.
joel_24
Niveau 5
01 octobre 2006 à 05:29:06
faite pas ca!!!!! alt f4 ferme le jeux!!!!!
loupret10
Niveau 7
01 octobre 2006 à 11:57:42
quese tu dit toi c´est grace a sa que j´ai mon 28 m
leorius
Niveau 9
01 octobre 2006 à 13:27:56
oaui g 5 santa hat mnt tro bien !! et 8 party hat !!
Arkaell
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:11:54
alt + F4 ferme la fenêtre en cours, lors d´un combat tu perdras donc tous tes objets. Tiens d´ailleurs, essaye avec cette fenêtre là...
24demonkill24
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:11:05
arky on le c´est que sa ferme la fenetre...c juste que les ´´volleurs et tricheur´´ vont se faire prendre a leur jeux donc sa pourais etre une bonne leçon...
Arkaell
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:20:04
Je trouve pas non... Ca sera encore pire, au mieux ils ont tout perdu et ils trichent encore plus pour tout refaire Au pire ils viennent nous pourir la vie ici-même, c´est une spirale sans fin...
24demonkill24
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:42:40
c une avertissement la 2 foit ben tu fait ton ´´devoir´´